Annonce

Réduire
Aucune annonce.

orange Julep+Belvedere+session foto!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • orange Julep+Belvedere+session foto!

    Qui serait interessé a faire un meet meet Orange Julep dans ces dernières journée de chaleur et peut-etre un été indien qui va nous surgir en surprise!

    Je propose avant la fin octobre, de se rencontrer le plus nombreux possible au Orange Julep a mouriale afin de profiter de la drogue qu'est leur jus!


    suivi d'une petite ride afin d'aller au belvedere du mont-royal au 3 points (lac des castor, chalet, belvedere EST) et de se faire une scéance photo massive en groupe et solo avec quelques bières subtilement cachées :P


    Ou sinon un tour au Circuit gille villeneuve qui nous permet de prendre des photos de ce calibre


    Bref, il faut se décider avant que nous aillons une température comme ca


    Qui m'aime me suive

    Laisser vous aller sur les dates et le tralala qui suit
    sans quoi je propose la fin de semaine du 18 ou du 25 octobre!


    Je vous laisse en pensant a un souper nouelle CVQ, le st-hub du mois de février et les sessions de drift qui s'entrejambe dans le tout!

    Peut-etre une cabane a CVQ au printemps?

    Yahou!

  • #2
    J'y serai, c'est sur!
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

    Commentaire


    • #3
      je ferai mon possible pour faire la ride quebec mtl pour etre présent!
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #4
        compte sur moi ,

        depuis le temps que je te supplie de faire des photos de mon auto...

        Le plus tot sera le mieux...avant que le vrai frete arrive avec la pluie
        Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


        Commentaire


        • #5
          Ça me branche!
          J'ai pas été à assez de meet cette année!
          You wouldn't understand... it's a 240 thing

          Commentaire


          • #6
            Present nimporte ou nimporte quand!
            90 Volvo 744TIM
            89 Volvo 745TIM
            72 Volvo 142E

            Commentaire


            • #7
              Ca me tente aussi, si je réussit à faire plaquer la GT d'ici là.

              Encore 750$ de pièces qui rentrent aujourd'hui, pis avec le nouveau champion canadien de drag pro compact comme mécano, penserais bien être sur la bonne voie pour que ca se fasse vite!

              Dans mon cas le 25 serait assurément une meilleure date!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Frank242GT Voir le message
                Ca me tente aussi, si je réussit à faire plaquer la GT d'ici là.

                Encore 750$ de pièces qui rentrent aujourd'hui, pis avec le nouveau champion canadien de drag pro compact comme mécano, penserais bien être sur la bonne voie pour que ca se fasse vite!

                Dans mon cas le 25 serait assurément une meilleure date!
                Parlerais tu du paradis du bleuet? Auto tek performance?
                94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                www.deeworks.ca

                If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                Envoyé par Marius850R
                " dee the engine killer " !!

                Commentaire


                • #9
                  moi aussi je serais de la partie ...dites moi quand!!!
                  une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


                  2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                  2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                  2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                  2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                  2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                  2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                    Parlerais tu du paradis du bleuet? Auto tek performance?
                    Nope, je parle de Serge Turcotte, de Turcotte Racing. C'est la Mirage de drag.

                    Paradis du Bleuet si je ne me trompe pas sont dans la classe "All Motor".

                    Commentaire


                    • #11
                      ca me tente aussi je descend de quebec la fin de semaine du 25 donc a voir si c'est possible pour les autres.....

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je serrait surement presnet sauf si c'est le 30 ou le 31
                        1998 s70 n/a
                        1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

                        Commentaire


                        • #13
                          Oooooh yeah, ca commence a sentir la viande, j veux dire le meet!

                          Commentaire


                          • #14
                            Si je recoit mes pièces à temps, je pourrais venir avec ma 760

                            J'ai commandé Samedi sur FCP, il me les faudrais avant vendredi pour tout monter à la prochaine fin de semaine, passer la réinspection et plaquer le char la semaine qui précède le 25... oufff quel défi ! on y crois !
                            Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                            Commentaire


                            • #15
                              normalement en 3-4 jour tu devrais recevoir le tout....

                              suffit d'avoir le temps de les poser..

                              Comment ca c'est passer l'inspection?
                              Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X