Annonce

Réduire
Aucune annonce.

orange Julep+Belvedere+session foto!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Zut alors! J'ai manqué le "Orange Julep 2008 Meet Session Part 2". Comme Taner a dit je vais me reprendre au "First snow RWD Volvo with slick tires without traction meet". J'avais vraiment aimé le premier meet Orange avec la fin du swap du mot de Marek. Entk on vas se reprendre c'est sur!
    Joc

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Marek Voir le message
      Qui serait interessé a faire un meet meet Orange Julep dans ces dernières journée de chaleur et peut-etre un été indien qui va nous surgir en surprise!

      Je propose avant la fin octobre, de se rencontrer le plus nombreux possible au Orange Julep a mouriale afin de profiter de la drogue qu'est leur jus!


      suivi d'une petite ride afin d'aller au belvedere du mont-royal au 3 points (lac des castor, chalet, belvedere EST) et de se faire une scéance photo massive en groupe et solo avec quelques bières subtilement cachées :P


      Ou sinon un tour au Circuit gille villeneuve qui nous permet de prendre des photos de ce calibre


      Bref, il faut se décider avant que nous aillons une température comme ca


      Qui m'aime me suive

      Laisser vous aller sur les dates et le tralala qui suit
      sans quoi je propose la fin de semaine du 18 ou du 25 octobre!


      Je vous laisse en pensant a un souper nouelle CVQ, le st-hub du mois de février et les sessions de drift qui s'entrejambe dans le tout!

      Peut-etre une cabane a CVQ au printemps?

      Yahou!
      moi j'aimerais ca je vous montrerais ma r rouge avec 2 tire d'hiver a l'avant c asser laid mercilol
      laisser moi un message pour la date et l'heure les mec a pluss.

      Commentaire


      • #63
        salut

        Salut

        C'est déja passé!, regarde les dates un peu plus haut...

        Meet à venir:

        Premiere neige Estrie

        hiver! Souper St-hubert en février

        Commentaire

        Chargement...
        X