Annonce

Réduire
Aucune annonce.

orange Julep+Belvedere+session foto!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Moi je compte y aller quand même, j'ai déja annoncer ma présence donc je compte bien y être :P J'ai même installé deux pneu en arrière qui "devrait" durer la journée.

    Au plaisir de voir les plus toff des membres du club!
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

    Commentaire


    • #47
      salut

      Salut, moi j'y serai aussi certain! mais probablement pas pour tout la journée...

      Côté température, voici ce que raconte environnement Canada

      Samedi:

      Nuageux. Pluie débutant en mi-journée. Hauteur prévue de 15 à 25 mm. Vents du sud-est de 30 km/h devenant du sud à 50 avec rafales à 80 en après-midi. Maximum 13.

      Commentaire


      • #48
        Moi j'y serais avec un ou deux kids... dépendemment de coment ça va demain matin
        Ciao
        You wouldn't understand... it's a 240 thing

        Commentaire


        • #49
          30 minute KOUNT DOWN!


          are you ready for Orange Julep 2008?

          were taking it to the next level.

          Commentaire


          • #50
            je serais là ente 11h et midi
            à plus
            You wouldn't understand... it's a 240 thing

            Commentaire


            • #51
              Ben cette rencontre malgré l'humidité fut pas mal cool! C'est sûr que j'aurais aimé rester plus longtemps mais j'avais de quoi l'apres-midi (Kearmith, j'espere que tu as pu te retrouvé à Rockland, j'avais peur que tu me suives pour aller prendre la 15 et monter à Laval )

              Je crois que Julep est une bonne place pour faire des minis meet quand il fait beau, il faudra remettre ca! Ciao!
              244 89 silver - scrap
              245 93 charcoal - vendue
              244 93 verte Classic - vendue
              244 90 charcoal - scrap
              242 84 bleu Turbo - vendue
              854 94 rouge - vendue
              945 93 rouge - vendue
              245 93 bourgogne Classic - scrap
              244 89 bleu - scrap
              245 84 beige - vendue
              965 94 bourgogne - vendue
              244 93 noire - 118000km - scrap
              245 93 charcoal - daily
              244 90 gold - 62000km - projet

              Commentaire


              • #52
                Belle rencontre malgré la pluie
                Une vrai rencontre de briques! (À part Kearmith )
                J'ai hâte de voir les photos!
                You wouldn't understand... it's a 240 thing

                Commentaire


                • #53
                  Salut, c'était vraiment sympas, on as bien rigolé ! le soleil aurrais vraiment été le bienvenu mais on ne peut pas tout avoir

                  j'avais jamais vu autant de RWD réunies, c'était vraiment vintage !
                  Il n'y avais que Kearmith pour soutenir fièrement la gang des FWD

                  J'étais vraiment content de vous revoir et de faire connaissance avec M4R3K

                  à bientot au Meet "1ere neiges"
                  Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                  Commentaire


                  • #54
                    En voila des photos...

                    j'ai pas mis les manquées..alors ça en fait pas beaucoup :

                    ici
                    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                    Commentaire


                    • #55
                      oh yeah!

                      C'etait genial! Tous le monde etait trop sympa, je suis content d'avoir fait connaissance avec Jeff
                      et wow, que des RWD! 3 240! Incroyable :P je me jurais dans un MEET VOCA!!! Malgre le froids les bonne humeur etaient de la partie, Rockland nous a bien accueuilli! Le plaza etait maccabre comme d'hab! je posterais mes photos bientot je n'ai malheureusement pas de connection dans mon centre de photographie maison (ma chambre LOL).

                      Faut vraiment en faire plus des meet de ce genre, ca vaut tellement la peine, mauvaise bouffe, bonne personne, et le souper final etait genial genial genial, bien manger, bien bu, bien fume lol (je dois ajouter le clavier FR sur cet ordi, j'ai l'air de parler comme un vrai ZOUK lol


                      j'ai vramient hate au meet Premiere Neige, ca va etre genial, scrutter les terrain proche de vous sur maps.google.com en vision Hybride ou satelite afin de bien voir les air ouverte, il ne manque que des cones ou de la peinture a base d'eau en canette fluo afin de se faire des parcours :P


                      Au plaisir et merci enormement pour le haut taux de participation la belle humeur malgre la temperature, et

                      Molson Salut les VRAIS LOL

                      c pas la meteo qui decide, c NOUS

                      taux de Succes, 111%

                      Commentaire


                      • #56
                        Désoloé d'avoir manqué ca, mais j'étais dans le nord!...
                        sigpic
                        6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                        2004 S40 1.9T automatique
                        1996 855 R 5 vitesses - vendu
                        1991 745 automatique - vendu
                        2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                        1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                        1994 855 T5 automatique - vendu

                        Commentaire


                        • #57
                          Salut à tous!! Je supporte à 100% les commentaires de Marek... C'est bien le fun de rencontrer d'autres personnes qui ont la même passion et de s'échanger des idées et autres trucs. Juste pour vous dire que revenu à Sherbrooke, il ne mouillait plus du tout!! En revenant, sur Décarie, j'aurais eu plus besoin d'une chaloupe que de ma brique! J'ai tellement prié pour que mon allumage ne fasse pas de "free games" et que je tombe en panne!! Une chance, mes prières ont été entendues et tout c'est bien passé. Dommage que j'aie manqué le souper. J'avais malheureusement un autre souper de prévu ce soir là. En passant, je ne me souviens plus qui m'a parlé d'un fournisseur de rotor cross-drilled à bon prix mais ça serait intéressant d'avoir le contact pour ces pièces sur le site. Au plaisir de se revoir!
                          91 745Ti
                          91 240 NA #1
                          91 240 NA #2
                          82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                          91 740 Turbo (RIP)

                          Commentaire


                          • #58
                            C'était tout un meet, en effet! Au début on aurait vraiment cru qu'il allait neiger, mais finalement ça c'est réchauffer comme la journée passait. Le sherbrooke team est arrivé au point de rendez-vous a 10:30, et moi et geoffrey on a quitté a 9:30 après avoir été se bourrer la fraise chez Bofingers'tm et profiter allègrement de leur seuil de porte condamné a l'abri de la pluie.

                            J'ai eu beaucoup de plaisir, je ferais ça a toute les fin de semaines si le portes feuille le permettrait :P Merci a tout ceux qui ce sont déplacé, vous avez tous contribué grandement au succes de ce meet! Et c'est toujours un plaisir de mettre des visage sur des surnom. J'ai hate de voir les photos, ma volvo a donner du fil a retorde a Marek!

                            Alors on se vois tous au meet hivernal pour une session de drift en team !?
                            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                            www.deeworks.ca

                            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                            Envoyé par Marius850R
                            " dee the engine killer " !!

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                              C'était tout un meet, en effet! Au début on aurait vraiment cru qu'il allait neiger, mais finalement ça c'est réchauffer comme la journée passait. Le sherbrooke team est arrivé au point de rendez-vous a 10:30, et moi et geoffrey on a quitté a 9:30 après avoir été se bourrer la fraise chez Bofingers'tm et profiter allègrement de leur seuil de porte condamné a l'abri de la pluie.

                              J'ai eu beaucoup de plaisir, je ferais ça a toute les fin de semaines si le portes feuille le permettrait :P Merci a tout ceux qui ce sont déplacé, vous avez tous contribué grandement au succes de ce meet! Et c'est toujours un plaisir de mettre des visage sur des surnom. J'ai hate de voir les photos, ma volvo a donner du fil a retorde a Marek!

                              Alors on se vois tous au meet hivernal pour une session de drift en team !?

                              LA question n'es pas si, mais à quand la première neige bordel! Je veux faire des videos du Rwd CVQ Slideways Project 9!

                              Je le ferais aussi a chaque fin de semaine lol!
                              je me suis tellement amusé, c'était vraiment une journée trop cool, je n'en ai pas eu de tel depuis un bon bout, ca m'a remonté le moral, et ca m'a surtout fait du bien un bon meet CVQ après tant de meet manqué de ma sale pars lol!

                              Santé!

                              Commentaire


                              • #60
                                Hey pour nous le retour vers Sherbrooke à été lamentable, la pluie était intense et les aquaplanages rendaient le traget stressant, j'était content d'arriver à destination, je pense que Roger aussi.

                                Alors on se vois tous au meet hivernal pour une session de drift en team !?
                                LA question n'es pas si, mais à quand la première neige bordel! Je veux faire des videos du Rwd CVQ Slideways Project 9!

                                Ohhhh Yearrrh
                                Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X