Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suggestion sur mon prochain setup

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Enleve ton mbc et adjuste t'as rod de wastegate ... Laisse le ecu controller le boost , mais en adjustant la rod tu devrais peut etre aller chercher un peu plus de reaction du turbo et un peu de boost , conseil vas y lentement .....
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

J'ai baissé le boost et plus de spikes, mais ca boost plus à 16 psi alors la solution sera d'enlever le MBC complètement comme il m'a été conseillé...
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

oui, et vu vas pouvoir voir si tu aurais un leak, ou autre, ou meme si ta wastegate rod etait pas assez ser&#233;e comme Marius mentionnait afin de pogner ton 16 psi de ce tune .!? Mais si tu pognait ton 10 psi sans MBC avec ton ECU original, tu devrait etre correct.... pi la tu serre ta WG une coupe de tour !! lol
        Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
        Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

Le boost stock d'un T5-R est de 10.5 lbs et quand j'avais l'ECU du T5-R &#224; Marius je boostait exactement &#224; ce psi, mais avec un spike &#224; 15. Quand j'avais achet&#233; l'auto, il n'y avait pas de boost... mais la rod de la wastegate au dessus &#233;tait d&#233;barqu&#233;e... je l'ai rembarqu&#233;e et plus aucun probl&#232;me. Ca se peut qu'elle soit lousse aussi.. je vais v&#233;rifier d&#232;s que je peux. Et encore merci pour tout vos conseils...
          Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Envoyé par voyergab Voir le message
            oui, et vu vas pouvoir voir si tu aurais un leak, ou autre, ou meme si ta wastegate rod etait pas assez serée comme Marius mentionnait afin de pogner ton 16 psi de ce tune .!? Mais si tu pognait ton 10 psi sans MBC avec ton ECU original, tu devrait etre correct.... pi la tu serre ta WG une coupe de tour !! lol
            Ah et je viens de comprendre ton intervention. Oui je boostait quand même à 16 psi avec le tune comme il se devait mais je spikais à 20. Je vais aller me chercher des hoses en silicone rouge et je vais refaire mon vacuum au complet demain, en enlevant mon MBC et on verra ce que ca donnera.
            Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Chargement...
            X