Enleve ton mbc et adjuste t'as rod de wastegate ... Laisse le ecu controller le boost , mais en adjustant la rod tu devrais peut etre aller chercher un peu plus de reaction du turbo et un peu de boost , conseil vas y lentement .....
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oui, et vu vas pouvoir voir si tu aurais un leak, ou autre, ou meme si ta wastegate rod etait pas assez serée comme Marius mentionnait afin de pogner ton 16 psi de ce tune .!? Mais si tu pognait ton 10 psi sans MBC avec ton ECU original, tu devrait etre correct.... pi la tu serre ta WG une coupe de tour !! lolVolvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms
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Le boost stock d'un T5-R est de 10.5 lbs et quand j'avais l'ECU du T5-R à Marius je boostait exactement à ce psi, mais avec un spike à 15. Quand j'avais acheté l'auto, il n'y avait pas de boost... mais la rod de la wastegate au dessus était débarquée... je l'ai rembarquée et plus aucun problème. Ca se peut qu'elle soit lousse aussi.. je vais vérifier dès que je peux. Et encore merci pour tout vos conseils...Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
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Envoyé par voyergab Voir le messageoui, et vu vas pouvoir voir si tu aurais un leak, ou autre, ou meme si ta wastegate rod etait pas assez serée comme Marius mentionnait afin de pogner ton 16 psi de ce tune .!? Mais si tu pognait ton 10 psi sans MBC avec ton ECU original, tu devrait etre correct.... pi la tu serre ta WG une coupe de tour !! lolEnvoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
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