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  • #76
    Un peu mongole oui....

    Brrr j'pense pas que ca soit bon que j'ai des spikes à 20 psi, j'vais baisser un peu mon MBC lol.
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

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    • #77
      Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
      Un peu mongole oui....

      Brrr j'pense pas que ca soit bon que j'ai des spikes à 20 psi, j'vais baisser un peu mon MBC lol.
      fais attention avec ton mbc si tu veut pas avoir a faire un rebuild de ton moteur et te ramenser avec tes rods en forme de " ( " ou vas avec un electronic boost controler de bonne marque ou tu peut ajuster selon Rpm , comme sa apres 5000 tu peut monter dans les 20 psi comme je fais presentement avec mon Ecu .. croit moi les roues SPINNN !! on dirais que le moteur veut sortir du capot , deja arracher mon lower engine mount
      1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
      1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
      1992 NISSAN GTi-R
      -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

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      • #78
        Mis &#224; part le MBC, qu'est-ce qui pourrait causer les spikes ? Parce que ca l'air que c'pas vraiment normal... j'ai vu une 850 au 18T avec cam&#233;ra &#224; l'int&#233;rieur faire une patche jusqu'&#224; 4e et le boost ne spikait pas... j'ai parl&#233; avec le gars qui m'a vendu mon ECU et ca l'air c'tun issue.
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

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        • #79
          Je conseil de faire enlever ton MBC pour le moment, remettre le BCS, et laisse l'ECU a controller le niveau de boost...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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          • #80
            Envoyé par rj240 Voir le message
            Je conseil de faire enlever ton MBC pour le moment, remettre le BCS, et laisse l'ECU a controller le niveau de boost...
            Si je fais simplement baisser mon MBC, ca peut pas faire la même chose ? J'ai juste à l'essayer mais j'suis malade j'sors pas ce soir lol.
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

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            • #81
              Je l'enleverais au complet...
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              • #82
                J'ai une petite question pour toi Exaudi... Ton MBC c'est tu ca :

                http://cgi.ebay.ca/UNIVERSAL-JDM-BLA...item3efc99e384

                Si oui, c'est normal que tu aies des spikes plus &#233;lev&#233;s qu'avec un MBC normal en un morceau...

                Je te conseil tres fortement de mettre un bon mbc dans le genre 3barracing, hallman, turbosmart ou autre, mais en une seule piece, et ca devrait corriger tes spikes de la mort !!

                Si tu veux, &#224; un meet cet &#233;t&#233;, je pourrai t'en preter un pour voir si ca corrige ton trouble. Mais je suis pas mal sur que ca ton trouble...

                Bonne chance !!
                Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

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                • #83
                  Envoyé par voyergab Voir le message
                  J'ai une petite question pour toi Exaudi... Ton MBC c'est tu ca :

                  http://cgi.ebay.ca/UNIVERSAL-JDM-BLA...item3efc99e384

                  Si oui, c'est normal que tu aies des spikes plus élevés qu'avec un MBC normal en un morceau...

                  Je te conseil tres fortement de mettre un bon mbc dans le genre 3barracing, hallman, turbosmart ou autre, mais en une seule piece, et ca devrait corriger tes spikes de la mort !!

                  Si tu veux, à un meet cet été, je pourrai t'en preter un pour voir si ca corrige ton trouble. Mais je suis pas mal sur que ca ton trouble...

                  Bonne chance !!
                  Non lol j'ai un Turbosmart....
                  Envoyé par Mudstrap
                  Y a pas grand char qui me passe sur la route.

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                  • #84
                    lol c'est bon, je me souvenais plus c'&#233;tait quoi que j'avais vu sur ta photo dans ton hood... je croyais que c'&#233;tais ca... d&#233;sol&#233; !!

                    Est-il en 1 morceau ou tu as un T avec ??
                    Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                    Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

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                    • #85
                      Envoyé par voyergab Voir le message
                      lol c'est bon, je me souvenais plus c'était quoi que j'avais vu sur ta photo dans ton hood... je croyais que c'étais ca... désolé !!

                      Est-il en 1 morceau ou tu as un T avec ??
                      Ah ben pas de stress mon vieux ! T'étais là pour m'aider...

                      Je ne sais pas, pour être sincère...

                      http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...?t=8330&page=9
                      Envoyé par Mudstrap
                      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

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                      • #86
                        Alors, je ne crois pas que tu l'as le petit T avec un spring et une bille dans le petit carré métalique, comme sur la photo du lien plus haut...

                        Mais si jamais t'en a un, ca peut causer des spikes plus haut...

                        Si ca peut aider, tant mieux, sinon c'est peut-être juste un petit leak d'air quelque part...
                        Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                        Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

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                        • #87
                          Je dois remplacer toute mes hoses à vacuum.

                          Mon MBC c'est exactement celui-ci:

                          Envoyé par Mudstrap
                          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

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                          • #88
                            Envoyé par rj240 Voir le message
                            Je conseil de faire enlever ton MBC pour le moment, remettre le BCS, et laisse l'ECU a controller le niveau de boost...
                            Ah j'y pense ! J'ai mis le MBC en série avec le BCS... est-ce que ca pourrait causer les spikes ?! J'savais que y'en a une couple qui l'enlèvent pour une certaine raison mais je ne me souviens plus pourquoi...
                            Envoyé par Mudstrap
                            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

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                            • #89
                              Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                              Ah j'y pense ! J'ai mis le MBC en série avec le BCS... est-ce que ca pourrait causer les spikes ?! J'savais que y'en a une couple qui l'enlèvent pour une certaine raison mais je ne me souviens plus pourquoi...
                              en fait on la laisse connectée électriquement pour pas avoir de code d'erreur, mais moi je bouchait aussi les 3 hoses de vacuum de la BCS pour mettre le mbc à la place... je sais pas si c'est important...

                              Je sais pas si en montant le boost avec un chip ca pourrait avoir un impact sur tes spikes par contre, vu que le gars qui t'a vendu l'ECU il n'avais pas ce trouble...

                              Anyway !! Bonne chance pour éliminer ca vieux, c'est surment pas grand chose !!
                              Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                              Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

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                              • #90
                                J'vais commencer par descendre le boost puis si ca règle pas le cas, on ira suivre le conseil de rj240.
                                Envoyé par Mudstrap
                                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

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