Brrr j'pense pas que ca soit bon que j'ai des spikes à 20 psi, j'vais baisser un peu mon MBC lol.
fais attention avec ton mbc si tu veut pas avoir a faire un rebuild de ton moteur et te ramenser avec tes rods en forme de " ( " ou vas avec un electronic boost controler de bonne marque ou tu peut ajuster selon Rpm , comme sa apres 5000 tu peut monter dans les 20 psi comme je fais presentement avec mon Ecu .. croit moi les roues SPINNN !! on dirais que le moteur veut sortir du capot , deja arracher mon lower engine mount
1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
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Mis à part le MBC, qu'est-ce qui pourrait causer les spikes ? Parce que ca l'air que c'pas vraiment normal... j'ai vu une 850 au 18T avec caméra à l'intérieur faire une patche jusqu'à 4e et le boost ne spikait pas... j'ai parlé avec le gars qui m'a vendu mon ECU et ca l'air c'tun issue.
Si oui, c'est normal que tu aies des spikes plus élevés qu'avec un MBC normal en un morceau...
Je te conseil tres fortement de mettre un bon mbc dans le genre 3barracing, hallman, turbosmart ou autre, mais en une seule piece, et ca devrait corriger tes spikes de la mort !!
Si tu veux, à un meet cet été, je pourrai t'en preter un pour voir si ca corrige ton trouble. Mais je suis pas mal sur que ca ton trouble...
Si oui, c'est normal que tu aies des spikes plus élevés qu'avec un MBC normal en un morceau...
Je te conseil tres fortement de mettre un bon mbc dans le genre 3barracing, hallman, turbosmart ou autre, mais en une seule piece, et ca devrait corriger tes spikes de la mort !!
Si tu veux, à un meet cet été, je pourrai t'en preter un pour voir si ca corrige ton trouble. Mais je suis pas mal sur que ca ton trouble...
lol c'est bon, je me souvenais plus c'était quoi que j'avais vu sur ta photo dans ton hood... je croyais que c'étais ca... désolé !!
Je conseil de faire enlever ton MBC pour le moment, remettre le BCS, et laisse l'ECU a controller le niveau de boost...
Ah j'y pense ! J'ai mis le MBC en série avec le BCS... est-ce que ca pourrait causer les spikes ?! J'savais que y'en a une couple qui l'enlèvent pour une certaine raison mais je ne me souviens plus pourquoi...
Ah j'y pense ! J'ai mis le MBC en série avec le BCS... est-ce que ca pourrait causer les spikes ?! J'savais que y'en a une couple qui l'enlèvent pour une certaine raison mais je ne me souviens plus pourquoi...
en fait on la laisse connectée électriquement pour pas avoir de code d'erreur, mais moi je bouchait aussi les 3 hoses de vacuum de la BCS pour mettre le mbc à la place... je sais pas si c'est important...
Je sais pas si en montant le boost avec un chip ca pourrait avoir un impact sur tes spikes par contre, vu que le gars qui t'a vendu l'ECU il n'avais pas ce trouble...
Anyway !! Bonne chance pour éliminer ca vieux, c'est surment pas grand chose !!
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