Annonce
Réduire
Aucune annonce.
THE NEXT le nouveau T5 du cpt cook56
Réduire
X
-
les nouveaux triangle sont monter sur the Next
"etsafaisdubien"
ainsi que les nouveau répétiteur de xc70/s60
Je trouvent que cela lui va bien a terme je vais les fumée car il n' était pas disponible en plexi fumée855 T5R jaune summum THE ULTIMATE
Commentaire
-
Des nouvelles de THE NEXT qui pendant l'été est un peu en travaux.
Hier je me suis fais arracher une partie des bandes noir sur les tours de fenêtres de plus ils avaient vécus; donc décisions a été prise de les peindre.
avant
Juste peinte et pas encore sèche
l'autre coté peint et sec
De plus j'ai peint aussi les logo qui était en très mauvais états; en noir + vernis :
Et pour les plus observateur je suis repasser provisoirement en Colombia le temps de refaire les titans puisque les pneus était mort.
Bientôt les photos de leurs rénovations855 T5R jaune summum THE ULTIMATE
Commentaire
-
Des nouvelles de THE NEXT
sa faisait longtemps
donc ces jours ci comme vous le savez je me suis occupé de rénover mes jantes
et j'ai poser aussi un nouveau pare-brise sur The next le mien étant sabler depuis un petit moment a venir les phare mais d'ici quelque jours j'espère
le pare-brise démonter
le pare brise coller en phase de sechage
les jantes
je trouve que cela lui va très bien855 T5R jaune summum THE ULTIMATE
Commentaire
-
Commentaire
-
Wow ! Il est de plus en plus beau ce char-là hihiihhihihi
J'aime beaucoup ce modèle de jantes, les phares aussi sont très beaux ! Félicitations
C'est quoi comme matériau les bandes noires (post de juillet) ? Un type de vinyl ou de caoutchou collé que tu as recollé avant de peindre ? Tu as refini la surface en utilisant quel produit ?
Désolée de mon ignorance, je vous entends souvent parler d'Angel Eyes en parlant de ces phares mais je ne comprends ni pourquoi on les appelle ainsi ni pourquoi tout le monde en veut ....
p.s. Mon premier objet de collection du fan club de CptCook56 .... une photo de The Next autographiée :-) ihihhihiihhiihhiih
Commentaire
-
@ Danielle
Pour les montant de porte au depart j'ai mie de l'adhésif mais après que des plaisantins me les aient décoller trois fois
j'ai peints les montant après les avoir poncé avec du noir satinées comme ca ont ne me les enlèveras plus .
pour les Angels eyes c'est a cause des 4 cercles autour des feux qui sont allumées quant tu passe en veilleuse. Et c'est pour ca et leurs verre transparent qui rajeunisse la ligne du véhicules que beaucoup de gens en veulent. En France cela vaut la moitié du prix que les optiques en concessions.
Pour la photos dédicacées je vais t'en faire une spécialement pour toi
Promis855 T5R jaune summum THE ULTIMATE
Commentaire
-
Envoyé par MissB Voir le messageWow ! Il est de plus en plus beau ce char-là hihiihhihihi
J'aime beaucoup ce modèle de jantes, les phares aussi sont très beaux ! Félicitations
C'est quoi comme matériau les bandes noires (post de juillet) ? Un type de vinyl ou de caoutchou collé que tu as recollé avant de peindre ? Tu as refini la surface en utilisant quel produit ?
Désolée de mon ignorance, je vous entends souvent parler d'Angel Eyes en parlant de ces phares mais je ne comprends ni pourquoi on les appelle ainsi ni pourquoi tout le monde en veut ....
p.s. Mon premier objet de collection du fan club de CptCook56 .... une photo de The Next autographiée :-) ihihhihiihhiihhiihDernière modification par engineone, 30 octobre 2009, 09h15.
Commentaire
Commentaire