Annonce

Réduire
Aucune annonce.

THE NEXT le nouveau T5 du cpt cook56

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

une petite rencontre c'est un peu organiser au dernier momet suite a l'achat par un membre du forum R d'un S40 T4 qu'il est venue chercher en bretagne
    voici quelque photos du week end

855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

Commentaire

hihihihihihihihihihi Très très drôle ce panneau de signalisation .... :-)

Commentaire

au moins une qui le remarque et l'apprécie
        merci miss B

Commentaire

les nouveaux triangle sont monter sur the Next
          "etsafaisdubien"

ainsi que les nouveau répétiteur de xc70/s60

Je trouvent que cela lui va bien a terme je vais les fumée car il n' était pas disponible en plexi fumée

Commentaire

Des nouvelles de THE NEXT qui pendant l'été est un peu en travaux.
            Hier je me suis fais arracher une partie des bandes noir sur les tours de fenêtres de plus ils avaient vécus; donc décisions a été prise de les peindre.

avant

Juste peinte et pas encore sèche

l'autre coté peint et sec

De plus j'ai peint aussi les logo qui était en très mauvais états; en noir + vernis :

Et pour les plus observateur je suis repasser provisoirement en Colombia le temps de refaire les titans puisque les pneus était mort.

Bientôt les photos de leurs rénovations

Commentaire

Des nouvelles de THE NEXT
              sa faisait longtemps
              donc ces jours ci comme vous le savez je me suis occupé de rénover mes jantes

et j'ai poser aussi un nouveau pare-brise sur The next le mien étant sabler depuis un petit moment a venir les phare mais d'ici quelque jours j'espère

le pare-brise démonter

le pare brise coller en phase de sechage

les jantes

je trouve que cela lui va très bien

Commentaire

Aller des nouvelles toffs de THE NEXT
                parceque j'ai updater le bébé

En commande depuis un moment (merci a Éric )mais en rupture de stock chez le fabricant le nouveaux regard de THE NEXT

Éteint:

Allumé

Et une spéciale dédicace

voila

Commentaire

Woah des angel eyes <3
                  Envoyé par Mudstrap
                  Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

CPTCOOK56 tu es vraiment crainqué. Bravo, belle voiture. Ça me donne le goût de revisiter l'europe.

jf
                    V70 2003 2.4i
                    vintage VW

Commentaire

De toute les beautés,tres beau look,c'est une nouvelle auto.

Commentaire

merci de vos commentaires ca fais plaisir de voir que vous aimer les upgrade que je fais sur ce T5

Yen a d'autres en prévisions notamment sur le turbo et échappements a venir j'espère bientôt

Commentaire

Wow ! Il est de plus en plus beau ce char-l&#224; hihiihhihihi
                          J'aime beaucoup ce mod&#232;le de jantes, les phares aussi sont tr&#232;s beaux ! F&#233;licitations

C'est quoi comme mat&#233;riau les bandes noires (post de juillet) ? Un type de vinyl ou de caoutchou coll&#233; que tu as recoll&#233; avant de peindre ? Tu as refini la surface en utilisant quel produit ?

D&#233;sol&#233;e de mon ignorance, je vous entends souvent parler d'Angel Eyes en parlant de ces phares mais je ne comprends ni pourquoi on les appelle ainsi ni pourquoi tout le monde en veut ....

p.s. Mon premier objet de collection du fan club de CptCook56 .... une photo de The Next autographi&#233;e :-) ihihhihiihhiihhiih

Commentaire

@ Danielle
                            Pour les montant de porte au depart j'ai mie de l'adhésif mais après que des plaisantins me les aient décoller trois fois
                            j'ai peints les montant après les avoir poncé avec du noir satinées comme ca ont ne me les enlèveras plus .

pour les Angels eyes c'est a cause des 4 cercles autour des feux qui sont allumées quant tu passe en veilleuse. Et c'est pour ca et leurs verre transparent qui rajeunisse la ligne du véhicules que beaucoup de gens en veulent. En France cela vaut la moitié du prix que les optiques en concessions.

Pour la photos dédicacées je vais t'en faire une spécialement pour toi
                            Promis

Commentaire

Ahhhhh OK je vois ! J'vais surveiller les autos pour examiner ça de plus près. Merci pour les explications :-)

J'vais avoir une photo dédicacée & personalisée ! Ouffff là là là là !!!!! C'est trop prestige :-)

Commentaire

Envoyé par MissB Voir le message
                                Wow ! Il est de plus en plus beau ce char-l&#224; hihiihhihihi
                                J'aime beaucoup ce mod&#232;le de jantes, les phares aussi sont tr&#232;s beaux ! F&#233;licitations

C'est quoi comme mat&#233;riau les bandes noires (post de juillet) ? Un type de vinyl ou de caoutchou coll&#233; que tu as recoll&#233; avant de peindre ? Tu as refini la surface en utilisant quel produit ?

D&#233;sol&#233;e de mon ignorance, je vous entends souvent parler d'Angel Eyes en parlant de ces phares mais je ne comprends ni pourquoi on les appelle ainsi ni pourquoi tout le monde en veut ....

p.s. Mon premier objet de collection du fan club de CptCook56 .... une photo de The Next autographi&#233;e :-) ihihhihiihhiihhiih
                                Perso j'ai un faible pour les phares directionnel avant de bmw.C'est comme des angel eye mais mais diff&#233;rent esth&#233;tiquement et directionnel en plus!!!!
                                Dernière modification par engineone, 30 octobre 2009, 09h15.

Commentaire

Chargement...
                                X