Annonce

Réduire
Aucune annonce.

THE NEXT le nouveau T5 du cpt cook56

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aujourd'hui j'ai enfin finie le teintage des vitres j'ai fais l'avant bon je pensais démonter mes vitres mais après 1hoo a essayer dans tous les sens et malgré un communication téléphonique avec Loic la veille je n'y suis pas arrivé.
    Ya encore des petit défaut mais dans l'ensemble sa va
    il faudras juste que je refasse les porte ar que j'ai pas eue le temps de défaire et de refilmer car elle ne me plaisent pas.

en photos
    avant les vitres avant:

Après avec les vitres avant les montant noir satinée font paraitre les surface vitre plus grande optiquement
    855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

Commentaire

Alors en vue de la route pour aller a Thiers ( un gros rassemblement de vehicule Suedois qui se tient le week end prochain en France environ 350vehicules seront present)et vue que j'avais un petit jeux dans mes silent block coté chassis de mon triangle droit, J'avais acheter la semaine dernière les dit silent block en neuf .
      Aujourd'hui le garage devait me les monter.

J'emmène donc The Next et au bout d'un heure mon garagiste sonne a la maison et me dit " en démontant ton triangle la fusée a casser net sur la fixation de la rotule, en a tu un de rechange parceque sinon ben je peux pas te la faire

bref la course contre la montre a commencer car bien sur je n'en avait pas d'avance.

coup de tel a la casse ouf fusée moyeux et triangle en stock occasion plus qu'a courrir la bas pour aller les chercher puis rentrer dare dare pour les donner a mon garagiste

voila en images l'ancienne fusée , la nouvelle et le demi train de démonter.

ont voie bien la partie casser

la nouvelle avec son triangle j'ai aussi récupérer la tète de cardan
      et le demi train démonter

bon les photos sont faites avec le tel soyer indulgent

je vient de la récupérer sa marche bien mieux maintenant pour la pose sa va il a ete sympa pour les pieces je connais pas encore le tarif ;et cette intervention etait pas prevue du tous donc pas terrible pour mon budget mais je préfère ca que l'avoir casser en descendant a thiers

Commentaire

En fin d'après midi j'ai enfin reusis a remonter mon airbag volant puisque lorsque jel'ai chater l'air bag avait ete demonter pour mettre un accelerateur a main pour la conduite par un handicapée de la voiture ayant virer ce systheme je ne pouvait le remetre de la faute d'un boulon faisant environ 12 cm de haut dans la colonne de direction et non comptablible avec l'origine.
        j'ai donc du adapter un autre boulons pour pouvoir remonter l'air bag que j'avais en pieces. j'ai aussi regler mon frein a main qui etait plus tres efficace,c'est nettement mieux maintenant

et dans la soiréeje me suis lancer dans un chi't truc en vue de Thiers( gros rasemblement prevue samedi et dimanche dans le centre de la France 740kilometres aller et pareil pour le retour mais 350volvo et Saab attendus pour ce meeting)

la réalisation d'un Thé-Shirt spécial THE NEXT

voici le motif et la réalisation que vous verrez plus en détail a Thiers les petit bouts

le devant

le dos

Au final je trouve ca pas mal donner moi votre avis cela m'interesse

Commentaire

deux petite photos de THE NEXT propres

Commentaire

J'ai retirer aujourd'hui les bandes que l'ancien propriétaire avait mie sur les bas de caisse pour éviter d'abimer son fauteuil roulant

une bonne corvée les retirer ca été difficile malgré le décapeur thermique

et pis après ya eue les résidus à enlever repeindre le bas de caisse ou la peinture était partie
            mais au final c'est quant même plus beau non.

Commentaire

Beau bolide.

J'aime trop le old school wood inlays avec le volant en bois ! lol

Keep it clean.

Commentaire

c'est une option origine volvo le volant bois il existe aussi en mi cuir mi bois .
                je pensais au départ que cela allais glisser et que sa devait pas être très agréable au toucher. Et bien non c'est même plus agréable que le volant cuir la tenue en main est meilleur sa glisse pas non plus et au niveau entretien c'est vraiment super pratique.de plus ont conserve l'airbag malgré tous

Commentaire

Bon j'ai déjà créer un post mais je remets sur ma présentation quelque photos faites aujourd'hui
                  avec domi56 et sont super 854 R noire

une idee qui me trottait dans la tete depuis un petit moment le capot transparents

pont lorois juste devant le bistrot ou nous nous sommes arrêter pour boire un coup

Commentaire

Super les photos, une 854 R
                    sigpic
                    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                    2004 S40 1.9T automatique
                    1996 855 R 5 vitesses - vendu
                    1991 745 automatique - vendu
                    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                    1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Bon alors aujourd'hui j'ai changer le radiateur de The Next qui fuyait depuis une bonne semaine
                      a part un des inserts qui a lâcher pas de soucies j'en ai profiter pour nettoyer et repeindre ce qui était découvert pendant le démontage a part que c'est le bordel a démonter l'opération a réussie la greffe a l'air de prendre
                      après avoir refais les pleins de liquide a doc un chi't tours pour faire monter un peu la température puis retours en poussant un peu le bébé histoire de voir si en pressions max y avait pas de fuite
                      un chi't 230 compteur RAS tous va bien pas de fuite liquide de refroidissement ou BA
                      nickel
                      je vais faire un tuto dans la rubrique ad hoc

ca ma permis un peu de nettoyer ce que je pouvais pas lorsque c'est monter j'ai aussi repeint apres avoir traiter les support de tenue intercooler/radiateur/radiateur de clim qui etait pas beau

Aujourd'hui grand beau temps
                      voici a 19 heures le temps qu'il faisait dans mon petit coin

A été piqué une tète pour me rafraichir un peu , l'eau a pas mal refroidi mais c'est encore jouable.

Commentaire

jai peut etre manqué le paragraphe qui en parlais mais .. dans les premieres photos.. cest quoi la genre de manivelle a droite de ton volant .. on dirais quelle a disparue au fil des photos ..

Commentaire

Oui la "manivelle a droite du volant ainsi que le troue dans l'ir bag ont disparue c'etait les commande des pedales pour un handicapé
                          Dans le volant l'accelerateur a mains et le levier le frein a pieds.

J'ai remplacer l'air bag et enlever la commande de frein pour lui redonner son aspect d'origine

Commentaire

WOW C'est super comme photo. On voie le moteur, comment tu procède pour donner un tel résultat.

98 V70 T-5 VENDU
                            97 854 SE VENDU
                            03 S60 2.5T wife car
                            05 V70R M66 VENDU
                            95 854 M56 10valves 650000km VENDU
                            00 S80 2.9 VENDU
                            05 V70 2.5t polestar

Commentaire

c'est asser facile a faire il faut prendre deux photos exactement du même endroit et a la meme hauteur.
                              1 capot ouvert
                              1 capot fermé

Tu ouvre les deux photos dans photoshop ou the gimp tu rend celle capot ouvert et tu copie surr un autre calque l'autre capot fermé apres tu joue sur la gomme et la transparence pour faire apparaitre le montage
                              tu aplique le resultat lorsque cela te convient et tu enregistre sous un autres nom

bon courage

Commentaire

petit update aujourd'hui
                                j'ai poli mon reverse
                                démontage hier soir
                                remontage vers 16 h00
                                ca fais asser sympa
                                bon faudra vraiment que je fignole un peu car je suis pas sur une finition mirroir .
                                il me manque un peu faut dire que je partais pas d'une pièces neuve donc elle a quelque petit défaut mais je l'aurais!

Commentaire

Chargement...
                                X