Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D'apres vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Lambda = Problème avec une sonde. Oxygen sensor?
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par 8t1bowwow Voir le message
      en parlant de code qui allume dans ma 850 ya un triangle orange et une forme de A en vert , il reste allumer dans mon tableau de bord , sa veu dire quoi ?
      Actuellement, sur les modeles equippe avec cette temoin, c'est le temoin "Check Engine"...

      Ca peut etre n'importe quoi qui affecte les emissions (anti-pollution)...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #18
        Oui en plein sa , j'espère ce n'est rien de grave ? et aussi une petite sorte d'ampoules allume dans mon cadran ?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par 8t1bowwow Voir le message
          Oui en plein sa , j'espère ce n'est rien de grave ? et aussi une petite sorte d'ampoules allume dans mon cadran ?
          Il faut sortir les codes pour avoir plus de l'information...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par 8t1bowwow Voir le message
            et aussi une petite sorte d'ampoules allume dans mon cadran ?
            Probablement une ampoule grillée. Fais le tour de tes lumières et tu verras si c'est le cas. Aussi, ton manuel du propriètaire devrait te renseigner sur tous les indicateurs du tableau de bord, et quoi faire quand ça s'allume. Mais avant de te rendre chez le concessionnaire (qui est souvent la suggestion proposée), pose ta question ici. C'est souvent des problèmes mineurs assez faciles à résoudre, et on pourra te suggérer des solutions moins coûteuses.
            98 S70 T5 SE

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par 8t1bowwow Voir le message
              en parlant de code qui allume dans ma 850 ya un triangle orange et une forme de A en vert , il reste allumer dans mon tableau de bord , sa veu dire quoi ?
              J'ai eu le même témoin sur mon véhicule et c'était une hose à vacuum de fendue....quelques $$$ à peine. Je te souhaite que ce soit aussi bénin!
              1998 - V70R (VENDU)
              1998 - S70 T5M SE (VENDU)
              1996 - 854 GLE (VENDU)
              1991 - 944T SE (D.C.D.)
              + 54 autres!

              Commentaire

              Chargement...
              X