Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D'apres vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • D'apres vous?

    Hier quand je suis aller mettre de l'esscence dans mon v70 T5 je me suis poser une question.
    1-Je n'ai pas le choix de mettre du super alors je veux plus de mon t5 alors je vais mettre du 94 d'octane au petro canada.

    2-Quand il a seulement un pistollet pour 4 octane different, est-ce vraiment du 94 d'octane qu'on met dans nos vehicule ou on met le restant du regulier de celui qui a fait le plein juste avant nous.

    Voici pourquoi je me pose cet question.

    Si je met du régulier dans mon auto elle boque beaucoup et plusieur engin code allume dans mon tableau de bord, si je met du 94 d'octane mon auto va super bien et je n'ai pas de code et hier quand j'ai mit du super dans mon auto elle fonctionnait pareil comme si j'avais mis du regulier et elle allait TRES mal et 3 engin code qui se sont mit a allumer sur mon code reader.

    Merci
    20% sur piece OEM ford
    pgauthier@lasalleford.com

  • #2
    c'est sur que si c'est 1 pistolet pour tous les sortes d'essences et que la personne d'avant toi a mis du regulier tu va avoir du regulier dans ta tank un peu et la sorte d'essance que tu a choisis lorsque le buyau aura vidé le gaz d'avant

    Alors je te conseil vraiment d'aller a 1 post d'essance qui a 1 boyau par sorte de gaz.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Commentaire


    • #3
      c'est ce que je pensais alors je vais chercher un petro qui a un fusil 94 independant
      20% sur piece OEM ford
      pgauthier@lasalleford.com

      Commentaire


      • #4
        shell est celui qui fait le meilleur gaz d'apres moi ...

        Le p;re de mon ami a 2 charger (67-69) et il va mettre du gaz que au shell car il dit que c'est avec LEUR gaz que ses chars marchent le mieux....

        Vrai-faux... à toi de décider
        - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

        Commentaire


        • #5
          Quelle quantité d'essence peut contenir un boyau de pompe à essence? 1 ou 2 litres de régulier? Complété avec 50 ou 60 litres de Super, je doute que l'on voit la différence sur un réservoir plein.
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par wezo00 Voir le message
            Quelle quantité d'essence peut contenir un boyau de pompe à essence? 1 ou 2 litres de régulier? Complété avec 50 ou 60 litres de Super, je doute que l'on voit la différence sur un réservoir plein.
            c'est sur mais peut etre qu'il a selement mis 10-20 $ ??
            - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par 850-gtl Voir le message
              shell est celui qui fait le meilleur gaz d'apres moi ...

              Le p;re de mon ami a 2 charger (67-69) et il va mettre du gaz que au shell car il dit que c'est avec LEUR gaz que ses chars marchent le mieux....

              Vrai-faux... à toi de décider
              En lisant Larticle sur la fermeture de Shell a montreal ils mentionnaient que le gas venait toute de la même place ou presque... Selon eu, peu importe la marque, ya pas grand difféerence...

              Je suis assé d'accord mais je sais qu'il peut y avoir une grande diférence chez le distributeur car l'infiltration d'eau dans la tank sous-terraine est courante surtout l'hiver!
              Pus de Volvo...
              www.sydguitars.ca

              Commentaire


              • #8
                Les gaz ont tous la même composition chimique d'une marque à l'autre. La seule chose qu'on peut se fier c'est l'indice d'octane et pour le moment il n'y a que Petro qui offre le 94 à la pompe. Aussi, les stations pétro on seulement deux réserve, une de 87 et une de 94. Le 89 et 91 est seulement un mélange des deux tank. Avec ce fonctionement, bonne chance pour trouver une station qui a une pompe réservé au 94.

                J'avais entendu des bon commentaire sur le shell et je l'ai essayé, malheureusement pour moi le 3 d'indices d'octane qu'il manquait faisait toute la différence sur ma voiture.
                94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                www.deeworks.ca

                If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                Envoyé par Marius850R
                " dee the engine killer " !!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par pj'sv70 Voir le message
                  2-Quand il a seulement un pistollet pour 4 octane different, est-ce vraiment du 94 d'octane qu'on met dans nos vehicule ou on met le restant du regulier de celui qui a fait le plein juste avant nous.
                  C'est rien ça. J'ai un ami qui travaillait dans uns station d'essence et que le camion citerne venait remplir les réservoirs. Quand le réservoir de régulier était plein il vidait le reste du citerne de régulier dans le réservoir du Super. *main jamais l'inverse). C'est pourquoi d'un plain a l'autre la performance peut varier. Ça fait que le bout de tuyau du reste du gars d'avant c'est négligeable.
                  S60T5 AWD 2014
                  XC90 2010
                  V70R 2007 Man.
                  C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                  S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                  V70R 2000 Auto - vendu
                  S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                  S60T5 2003 Man. - fin de bail
                  854 Turbo 1996 Auto - vendu

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par 850-gtl Voir le message
                    c'est sur mais peut etre qu'il a selement mis 10-20 $ ??
                    J'ai mis 50$
                    20% sur piece OEM ford
                    pgauthier@lasalleford.com

                    Commentaire


                    • #11
                      le shell au coin de la verrendry et woodland quand il n'y a plus de regulier il laisse le super au prix du regulier et sa arrive souvent
                      20% sur piece OEM ford
                      pgauthier@lasalleford.com

                      Commentaire


                      • #12
                        Comme disait Roger-Dee, seul pétro offre du 94. Je vais chez shell depuis que j'ai ma V. Toujours du super (91) et aucun problèmes! À moins d'avoir une chip performance (ou un char de malade comme Roger-Dee!), le 94 n'est pas sensé faire une différence à part dans ton portefeuille.

                        244DL 1992 aka "Moby Dick"
                        245DL 1992 aka "La verte"
                        V60 2017 "HAL"
                        262c 1978 aka "pimpmobile"
                        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                        Commentaire


                        • #13
                          ^
                          x2, l'octane de plus ne te donne pas plus de pouvoir car ton vehicle ne sais pas quoi faire avec.
                          XC90 2.5T

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je mets toujours soit du shell 91 ou petro 94 ....jamais de troubles !!!
                            une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


                            2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                            2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                            2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                            2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                            2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                            2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

                            Commentaire


                            • #15
                              en parlant de code qui allume dans ma 850 ya un triangle orange et une forme de A en vert , il reste allumer dans mon tableau de bord , sa veu dire quoi ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X