Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V70R Silver, sticker CVQ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • V70R Silver, sticker CVQ

    Ce matin, vers 8:30, j'étais côte-à-côte avec un beau spécimen de V70R silver, avec sticker CVQ sur St-Denis direction sud. J'ai bien tenté un contact visuel, mais le chauffeur au crane rasé baillait à s'en décrocher la machoire... Ben salut quand même! ;-)
    98 S70 T5 SE

  • #2
    J'avais pensé à Carriere mais il ne conduit pas de V70R, ni à Kearmith car il n'a pas le crane rasé
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
      ni à Kearmith car il n'a pas le crane rasé
      ... À moins qu'il mette une moumoutte quand il est avec nous!
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par wezo00 Voir le message
        ... À moins qu'il mette une moumoutte quand il est avec nous!
        je le soupçonne de la meme chose!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #5
          salut

          Bon laissé donc faire ... en fait vous avez rien à dire

          Sans blague, ma R est Électric silver, donc tôt le matin ou le soir elle paraît gris/vert...

          Le seul que je connais avec une V70 R silver est SIM ... à ce que je sache, lui non plu ne c'est pas fait rasé, bien qu'il est les cheveux cours

          À moin que la caisse en question était effectivement electric silver; j'ai parlé avec un gars, au meet de Blainville, qui avait une R 2005 ou 2006 identique à la mienne (couleur int/ext) (sauf automatique) mais je ne me souviens plus de son nom...

          J'ai encerclé sa R sur la photo qui suit et au passage vous pourrez voir la différence entre SILVER et ELECTRIC SILVER, la voiture de WEZO00 est juste au côté de la mienne sur la première ligne

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par kearmith Voir le message
            J'ai encerclé sa R sur la photo qui suit et au passage vous pourrez voir la différence entre SILVER et ELECTRIC SILVER, la voiture de WEZO00 est juste au côté de la mienne sur la première ligne
            Honnêtement, vite comme ça c'est quand même à s'y méprendre. La nuance entre ces 2 couleurs est subtile. De près, côte à côte, c'est autre chose.

            Désolé Kearmith d'avoir douté de ton authenticité capillaire...

            Concernant la fameuse R, peut-être qu'on s'attarde sur la mauvaise génération? Était-ce une 98-00 ou une 04-07?
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

            Commentaire


            • #7
              Une des premières générations, 98-00, sans pegs, genre Antlia (mags d'hiver?)

              http://catalog.thewheelwarehouse.com...roducts_id=214

              En passant, Wezo était le surnom du premier batteur d'Offenback, qui n'avait pas un poil sur le caillou...

              Est-ce que certains membres cacheraient des choses au sujet de leur pilosité cranienne? ;-)
              98 S70 T5 SE

              Commentaire


              • #8
                C'est sûrement moi ça!

                Salut à tous! C'est sûrement moi ça, v70r '98 silver avec les Comet '16 d'origine, crâne rasé à 1 et des stickers du côté conducteur.

                Le mardi matin est la seule journée où je dois quitter Saint-François en direction de l'UQAM pour y donner des cours, je suis un oiseau de nuit, alors mettons que je suis en mode pilote automatique zombie pendant le looooonnnng trajet, je remarquerais même pas une t5r yellow je crois! Je suis un membre assez récent et plutôt silencieux jusqu'à présent, faute de temps.

                Désolé pour l'air bête, salutations à tous et au plaisir de se croiser : )

                Ron
                Dernière modification par Ronnor, 17 novembre 2009, 16h54.

                Commentaire


                • #9
                  Passes-tu par La Prairie à l'occasion? Si oui, je crois alors t'avoir croisé lundi.
                  Mais peu importe, salutations à toi quand même!
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X