Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau proprietaire d'une volvo S70

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau proprietaire d'une volvo S70

Bonjour je mapelle Francois je vien de l'estrie et je vien tout juste de m'acheter une magnifique Volvo S70 1999 pas turbo mais avec tout le cuir et les groupe électrique. Je les fait inspecter au garage Normand Raymond et le vehicule est quasis parfait. Il a seulement des problème mineure comme le seal de cap d'huile du moteur et ausie les coil pack qui commence a craquer. Pour le body il a aucune rouille pas une seule goutte. La voiture a passer la dernière hivers en floride. La voiture a seulement deux propriètaire qui est dans la soixantaine. Le dernier propriétaire est son oncle il a garder la voiture seulement un ans il a mit pour plus de 3400$ dans le véhicule. il a tout changer la direction et il mit des nouveaux pneu.

Je suis tres heureux d'étre parmi vous maniaque de volvo.

(PS: la voiture a seulement 146000km)

Salut

Bonjour et Bienvenue!

Tranquille petite bête que vous vous êtes procuré! probablement l'une des plus fiables, félicitation, bel achat

Commentaire

Salut et bienvenue ta tu verifier si le rappel sur le throttle body a ete fais?
      90 Volvo 744TIM
      89 Volvo 745TIM
      72 Volvo 142E

Commentaire

Oui il a ete faite.

Commentaire

Ca cest une bonne affaire!entucas moi je naime pas depenser 1200$pour rien
          90 Volvo 744TIM
          89 Volvo 745TIM
          72 Volvo 142E

Commentaire

Chargement...
          X