Quand j’avais enlevé mon rack de toit j'avais bouché les trous un peu botché mettons... alors j'ai eu une illumination!
J'ai mis du flex seal et après du plastidip!
Elle voulait un baz et tu lui donnes ta 245?! J'espere qu'elle était contente parce que c'est pas ma définition d'un baz!
La bleue a besoin de beaucoup d'amour.. d’ailleurs la elle la besoin d'une ligne d'exhaust complète alors si il y en a parmi vous qui veulent aider une pauvre 245 en détresse et connaissent des places d'exhaust pas chérantes sa proprio serait très heureuse
Voici la dernière photo connue vue sur le site de Kenny U Pull a Skerbrooke
Adieu chère amie tu as été une fidèle compagne et j’aurais souhaité pouvoir en faire plus pour toi
Je vais essayer d'aller la plumer un peu quand la température va être plus clémente mais je peux t'assurer qu'il n'y avait plus grand chose de bon à faire avec après la mésaventure de fiston. La rencontre du crossmember avec la borne de ciment a été fatale!
91 745Ti
91 240 NA #1
91 240 NA #2
82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
91 740 Turbo (RIP)
Voici la dernière photo connue vue sur le site de Kenny U Pull a Skerbrooke
Adieu chère amie tu as été une fidèle compagne et j’aurais souhaité pouvoir en faire plus pour toi
Mario
XC70 2.5T 2006 ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Ne soit pas triste, elle est quand même avec des kia et des GM de 15 ans plus jeunes qu'elle!
Ça en dit long sur la longévité de Volvo!
+1 et probablement moins rouillée aussi que des Mazda de 10 ans :P
C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS
Elle y est encore... ...mais peut-être pas pour longtemps. Elle est sur le bord et presque vide (sauf pour compartiment moteur qui semble relativement garni).
C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
Mais dis moi Krusty240, si c'est pas trop te demander... Comment se fait-il que ta "Montréalaise" a fini dans le Kenny-U-Pull de Sherbrooke ?
Mon ex m'avait rendu l'auto en décembre 2014, elle a préféré s'embarquer dans des payements de char que d'arranger le 245
A ce moment là je n'avais pas les moyens de la garder alors elle est passée brièvement entre les mains de Joe90 qui l'a ensuite revendue au bon Poulrais (habitant de Sherbrooke )
Grace a Gus j'ai récupéré le volant de GT (sans le horn pad) les bancs et les poignées noires)
C'est dommage quand même mais elle a eu ne vie bien remplie
Commentaire