Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Say Hello to my new friend!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Phil Voir le message
    Pourquoi ton toit est noir?
    Quand j’avais enlevé mon rack de toit j'avais bouché les trous un peu botché mettons... alors j'ai eu une illumination!
    J'ai mis du flex seal et après du plastidip!
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

Ça vaut cher un toit en fibre de carbone!
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

stune quelle année ta 240 grise krusty?

Commentaire

Elle voulait un baz et tu lui donnes ta 245?! J'espere qu'elle était contente parce que c'est pas ma définition d'un baz!

244DL 1992 aka "Moby Dick"
          245DL 1992 aka "La verte"
          V60 2017 "HAL"
          262c 1978 aka "pimpmobile"
          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Envoyé par Pumpmaster Voir le message
            stune quelle année ta 240 grise krusty?
            Tu parles de ma GT? C'est une 1980

Je dois vraiment updater ma signature: 2 des 3 voitures dessus sont plus à moi...

Envoyé par GroanMan Voir le message
            Elle voulait un baz et tu lui donnes ta 245?! J'espere qu'elle était contente parce que c'est pas ma définition d'un baz!
            La bleue a besoin de beaucoup d'amour.. d’ailleurs la elle la besoin d'une ligne d'exhaust complète alors si il y en a parmi vous qui veulent aider une pauvre 245 en détresse et connaissent des places d'exhaust pas chérantes sa proprio serait très heureuse

Commentaire

Well word has come to me that she is dead now

Voici la dernière photo connue vue sur le site de Kenny U Pull a Skerbrooke
              Adieu chère amie tu as été une fidèle compagne et j’aurais souhaité pouvoir en faire plus pour toi

Commentaire

Je vais essayer d'aller la plumer un peu quand la température va être plus clémente mais je peux t'assurer qu'il n'y avait plus grand chose de bon à faire avec après la mésaventure de fiston. La rencontre du crossmember avec la borne de ciment a été fatale!
                91 745Ti
                91 240 NA #1
                91 240 NA #2
                82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                91 740 Turbo (RIP)

Commentaire

Ne soit pas triste, elle est quand même avec des kia et des GM de 15 ans plus jeunes qu'elle!

Ça en dit long sur la longévité de Volvo!

Envoyé par krusty240 Voir le message
                  Well word has come to me that she is dead now

Voici la dernière photo connue vue sur le site de Kenny U Pull a Skerbrooke
                  Adieu chère amie tu as été une fidèle compagne et j’aurais souhaité pouvoir en faire plus pour toi

Mario
                  XC70 2.5T 2006
                  ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Envoyé par Mario Voir le message
                    Ne soit pas triste, elle est quand même avec des kia et des GM de 15 ans plus jeunes qu'elle!

Ça en dit long sur la longévité de Volvo!
                    +1 et probablement moins rouillée aussi que des Mazda de 10 ans :P
                    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

Elle y est encore... ...mais peut-être pas pour longtemps. Elle est sur le bord et presque vide (sauf pour compartiment moteur qui semble relativement garni).
                      C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                      V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                      XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                      XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

Commentaire

J'avais enlevé le volant de GT et l'avais chaché en dessous du dash pour le ramasser plus tard mais ya quelqu'un qui l'a ramassé avant moi!
                        91 745Ti
                        91 240 NA #1
                        91 240 NA #2
                        82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                        91 740 Turbo (RIP)

Commentaire

Voici quelques images...

En effet... Plus de volant... Même pas caché sous le "dash"...

(Et c'est pas moi qui l'ai )

Mais dis moi Krusty240, si c'est pas trop te demander... Comment se fait-il que ta "Montréalaise" a fini dans le Kenny-U-Pull de Sherbrooke ?
                          Dernière modification par C70-T5, 20 mai 2015, 23h08.

Commentaire

Envoyé par C70-T5 Voir le message
                            Mais dis moi Krusty240, si c'est pas trop te demander... Comment se fait-il que ta "Montréalaise" a fini dans le Kenny-U-Pull de Sherbrooke ?
                            Mon ex m'avait rendu l'auto en décembre 2014, elle a préféré s'embarquer dans des payements de char que d'arranger le 245
                            A ce moment là je n'avais pas les moyens de la garder alors elle est passée brièvement entre les mains de Joe90 qui l'a ensuite revendue au bon Poulrais (habitant de Sherbrooke )

Grace a Gus j'ai récupéré le volant de GT (sans le horn pad) les bancs et les poignées noires)
                            C'est dommage quand même mais elle a eu ne vie bien remplie

Commentaire

Merci pour l'histoire... Chaque Volvo a une histoire bien à elle...

De ta 245, j'ai retiré son emblème coté passager... Elle ornera maintenant mon coffre d'outils

Commentaire

Désolé de montrer des images aussi cruelle... Coeur sensibles, s'abstenir...

Toujours chez Kenny... Au même endroit, elle indique le début de la section des importées

Commentaire

Chargement...
                                X