On a joué avec ça il y a quelques année, on s'en servait pour driver deux injecteur supplémentaire sur le crx turbo a Dave, et on se servait du smt aussi pour enlever un peu de timing en boost.
Tu peux jouer avec autant que tu veux, mais tous les changement que tu vas faire sur l'injection vont être corrigé par l'ecu lorsqu'il verra les donnée du O2. Si je me souviens bien le smt-6 peut aussi altérer le signal du O2, mais la c'est loin dans ma tite tête.
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If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
Le Regina est un brin plus dumb que LH2.4. Peut-être pas autant que LH2.2, mais je ne pense pas qu'il apprenne très fort. C'est un fait cependant qu'il travaille fort avec le signal du O2... donc, oui heureusement il y a un Lambda input/output. Je vais voir comment ça réagit et travailler dessus en conséquence. Je suis déjà en code d'erreur juste avec mon camshaft comme c'est là.
Je vais faire quelque essais, voir si je peux tirer un peu plus de jus du setup N/A et si la machine comme tu dis apprends à contourner le tune up j'irai avec un cinquième injecteur activé à WOT comme 500dollar744ti.
Le gasket manifold/front pipe est encore loose tab*&/* ! En plus, remplacer le sensor O2 n'a pas aidé, toujours un code 2-2-1 et 2-3-1 donc quelque chose cloche. Les fils au connecteur sont dénudés et je n'ai rien trouvé de mieux que du silicone pour éviter que ça se touche et que ça prenne l'humidité. Si je comprend bien c'est un connecteur moulé et le fait de souder ou splicer ces fils-là peut fausser le code, alors je suis mal barré.
Ça et les sealing strips tout le tour qui prennent l'eau. Sans compter la suspension qui est due depuis un bon 30000 kms. Le hood qui gobe de la neige donc l'intake qui se remplit d'eau...
J'ai vraiment envie de la parker et remettre le Jeep sur la route à la place, juste pour faire changement.
Celà dit !
J'ai plus que jamais envie d'enturbiner la machine... Je viens de recevoir un cold-start injector que je pensais faire activer à WOT un peu comme 500dollar744ti sur tbricks, mais j'ai eu l'idée d'intégrer l'APC de Saab, question d'ajouter du fuel s'il détecte du knock sous boost en plus de sa fonction de base de jouer avec le timing . C'est là que la brûme commence pour moi, je sais que c'est possible d'activer un appareil par deux sources différentes sous deux sets de conditions, mais je ne sais pas trop comment. C'est probablement stupidement simple. Besoin d'idées. Je suis certain qu'en plus, je le sais parce que je l'ai fait ailleurs et que je n'arrive simplement pas à faire le lien...
Pour juste le relai 4 pins à l'injecteur c'est stupidement simple, j'ai plein de connecteurs pour faire ça look OEM en plus. Ça va faire pour le départ.
J'ai la tête de la 760 à refaire, peut-être une petite jobine de ports à grinder doucement, le manifold à "port-matcher" au T3 qui est toujours à sortir de ses gonds avec sa downpipe, deux bungs de O2 à souder dessus (let's go pour un wideband), le manifold d'intake à driller et tapper pour l'injecteur supplémentaire, des injecteurs de 850 qui traînent aussi, toute la plomberie à transférer et de quoi à figurer pour exploiter l'APC. Ah et un FPR 4-bar de Dodge avec lequel j'aimerais faire quelque chose.
Les pièces sont là, me faut juste un coup de pied au cul !
Commencé un petit port-match rough... Je me suis d'ailleurs pris à considérer que ce que je faisais ressemblait plus à un travail de dentiste que de mécanicien.
Et well, un clean-up de la tête...
Encore en cours, j'ai manqué de brosses à dents. Aussi, perdu le compresseur à valve springs...
Un peu moins glamour, j'ai reçu un autre seal de hood, pour empêcher les invasions de neige, et une switch de lumière m'a permis de prendre conscience que ce n'était pas mon module de phares de jour qui était programmé en "always on", c'était juste une histoire de switch. Maintenant, je peux éteindre mes lumières, ou simplement allumer mes coins. C'est génial !
effectivement, il y as un petit jumper en arrière de la switch des lumières pour changer ca,
Nice job
Ah c'est de série ? Je vais garder ma vieille switch au cas où alors.
... tu veux dire que quelqu'un a délibérément voulu garder ses hautes en tout temps ?!
Donc j'ai commandé des compresseurs à valves chez Princess Auto pour cheap. Un pour la Volvo, un pour le Comanche. Je vais faire un peu de OHV cet été question de le remettre à neuf, je suis passé droit de deux semaines à la SAAQ pour le replaquer alors il faut le rendre conforme donc tant qu'à y être.
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