Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet du Centre du Québec (Drummondville), Samedi le 10 juillet 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi aussi jvoullais monter mais une chose est sur jme tappe pas toute cette route tous seul
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Commentaire


    • #17
      Ashton vs Jucep... Gens de Québec, Bas St-Laurent, vous êtes plus qu'attendus.....

      Salut Guys,

      Je comprends, c'est de l'aspĥalte mais votre Road Trip en vaudra la peine, je vous le garantis mais cela n'en tient qu'à vous c'est sûr. Vous savez, le Meet de Drummondville n'est pas le plus gros on s'entend, une quinzaine de véhicules... Mais cette année, il semble que cela s'enligne sur 20-25!!! ...et pourtant, c'est plus que central comme spot et les gens ont toujours apprécié les différentes formules de ce Meet car il se différencie des hoods de chars ouverts à se faire toaster toute la journée.

      Donc, ça bouge à ce Meet, 3 shots de prix de présence, c'est ma 4e ou 5e édition cette année, je compte sur vous car je l'organise seul, de concert avec Tourisme Drummond, donc peu importe votre endroit de provenance, prenez-ça comme un Road Trip et "drivez-ça" jusqu'à Drummond, n'attendez-pas les autres pour prendre une décision à votre place... vous trippez Volvo, that's it, on vous attends!

      Je ne porterai pas de commentaires sur ce que je viens de lire mais juste de vous dire que vous êtes les bienvenus, Marco également!
      Salutations,

      …François

      François Doucet, MPA, DESS
      fdoucet@gestionsca.com

      V70 2.5T 2004
      850 GLT 1993 Entretien: Que des pièces d'origine...
      (2e place - Classe Volvo - Autoshow d'Aylmer 2010)

      240 DL 1987 vendu le 9 novembre 2007
      242 DL 1984 vendu le 10 mars 1995

      Commentaire


      • #18
        Rappel du Meet de Drummondville le 10 juillet prochain!

        Je reprendrai du service encore cette année pour vous recevoir dans mon patelin de Drummondville. J'ai pensé cette année vous recevoir avec 3 activités différentes dont deux qui vont bouger un peu plus cette année!

        SAMEDI LE 10 JUILLET 2010:

        - 09h00 @ 11h30: Accueil à Karting "Drummond"

        Autoroute 20, Sortie 170,
        à 2 minutes de Drummondville
        140 rue Sylvestre
        Saint-Germain-de-Grantham, (Québec)
        J0C 1K0
        Téléphone : (819) 395-4441
        http://www.sgkarting.com/


        - 11h30 @ 12h00: Déplacement Rallye vers le Roy Jucep.

        1050, boul. St-Joseph
        Drummondville (Québec)
        Canada, J2C 2C6
        Téléphone : (819) 478-4848
        http://www.jucep.com

        - 12h00 @ 13h30: Dîner au Roy Jucep:
        (L'Inventeur de la Poutine, menus variés en ligne au http://www.jucep.com)


        - 13h30 @ 14h00: Déplacement Rallye vers Arbre en Arbre.

        526, Rang Sainte-Anne
        Drummondville, (Québec) J1Z 2B8
        Téléphone : 1-819 397-4544
        Sans frais : 1-877-397-4544
        Courriel : arbreenarbre@reseauxpleinair.com
        http://www.arbreenarbre.com/fr/parcs/drummondville.html

        - 14h00 @ 14h30: Accueil à Arbre en Arbre de Drummondville (site familial vraiment génial!)
        - 14h30 @ 17h00 (Approx) : Départs et parcours individuels

        NOTE IMPORTANTE: (Prévoir des vêtements "près du corps" genre Dry Fit et des espadrilles qui s'attachent car vous serez en hauteur et vos points de contacts se doivent d'être sécuritaires. Il est à noter que vous êtes liés(es) entre vous et le Centre d'Arbre en Arbre à l'entente de service que vous signerez sur place au moment du paiement, donc le CVQ ou Amergo ou ma personne ne sommes aucunement responsables de vos faits et gestes, petits détails importants à mentionner en soi.)

        (Durée du parcours : environ 2.5 - 3 heures) Étant donné que personne ne s'est commis plus que ça dans le sondage, il m'ont fait une faveur de me réserver 10 places pour 15h00, normalement, il aurait fallu que j'endosse = payer à l'avance pour ces réservations et sans réservation à l'avance, pas de places, donc, on est très chanceux d'en avoir 10 et ce, sans réservation, capiche ...si par un pur hasard, nous sommes plus que ce nombre pour 15h00, le Centre restera ouvert pour nous exclusivement pour former un autre départ vers 15h30-16h00


        - 17h00: Open 5 @ 7, suggestion pour le Resto-Bar "Le Charlemagne"
        114, Rue Heriot
        Drummondville, (Québec) J2C 1J6
        Téléphone : (819) 477-6111
        http://www.lecharlemagne.com/

        ************************************************** *****************************

        Tirage de prix de présence encore cette année! ** CONFIRMÉ!!! (....au 4 juillet 2010)**
        Événement organisé de concert encore cette année avec SCA Innovation (Amergo: www.amergo.ca) et Tourisme Drummond (http://www.tourisme-drummond.com/francais/tourisme.asp).


        Consulter le sondage et donnez-nous votre opinion svp via le sondage en question.

        Du 8 au 18 juillet 2010: le Mondial des Cultures de Drummondville, un Rendez-vous avec le Monde! (http://www.mondialdescultures.com/cl...on.asp?clef2=1)

        On se voit donc le 10 juillet prochain à Drummondville!

        Ensuite, le 8 août prochain à Gatineau secteur Aylmer pour la 4e Édition du Meet de Gatineau! (http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=9362) Pour une 2e année consécutive, trois plaques de prix Volvo sont remises aux trois premiers choix de notre Classe.

        Consultez l'album souvenir du Meet de Gatineau-Aylmer 2009!: http://forums.clubvolvoquebec.com/album.php?albumid=67
        Salutations,

        …François

        François Doucet, MPA, DESS
        fdoucet@gestionsca.com

        V70 2.5T 2004
        850 GLT 1993 Entretien: Que des pièces d'origine...
        (2e place - Classe Volvo - Autoshow d'Aylmer 2010)

        240 DL 1987 vendu le 9 novembre 2007
        242 DL 1984 vendu le 10 mars 1995

        Commentaire


        • #19
          est-ce qu'il y en a qui partent de québec ? si oui faites moi signe !
          -1995 Volvo 940 turbo

          Commentaire


          • #20
            j'étais suposer prendre le volvo a papa mais il est au garage tous comme le mien crime !! Alors je ne peux pu monter
            - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

            Commentaire


            • #21
              Un gros, gros merci a François (Amergo) pour tous ses efforts pour planifier le meet de Drummondville. C’était une excellente journée! Merci!
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #22
                merci beaucoup François pour cette très belle journée,très bien organiser.

                p.s. Arbre-en-arbre était malade!! un bon test pour le vertige et les avant-bras!!!

                Daniel

                Commentaire


                • #23
                  Des photos quelqu'un???
                  98 S70 T5 SE

                  Commentaire


                  • #24
                    Bravo à François ! Le Karting était une super de bonne idée et vous avez donné un super bon show sur la piste. Çà mérite d'être répété, mais avec un peu plus de braves pour compétitionner. Où étaient les supposés As du volant ??
                    Pierrev70
                    --------------
                    XC 70 T6 - 4C - 2011 - 123,000km
                    V70 2.4 - 1999 + de 385,000km
                    V70 2.5T - 2006 vendu
                    850 - 1997 - vendu
                    740 Intercooler rouge Ferrari - 1990 - vendu
                    740 GLE - 1987 - vendu

                    Commentaire


                    • #25
                      je crois que les as du volant son rester a quebec ...
                      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par PierreV70 Voir le message
                        Bravo à François ! Le Karting était une super de bonne idée et vous avez donné un super bon show sur la piste. Çà mérite d'être répété, mais avec un peu plus de braves pour compétitionner. Où étaient les supposés As du volant ??
                        J'ai pas pu y aller car on avais une rencontre dans la famille a ma blonde. Mais la prochaine foi je viendrais vous montrer comment on conduit ça un go cart!!! LOL
                        '99 V70R (auto courante)
                        '98 V70 xc (vendu)
                        '03 S40 (vendu)
                        '83 245 GL diesel (vendu)
                        '88 744 GL (vendu)
                        '86 745 turbo (morte :-( )
                        '86 245 DL (vendu)

                        Commentaire


                        • #27
                          DSL jai manquer sa on se reprendra au prochain meet !!
                          une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


                          2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                          2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                          2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                          2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                          2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                          2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par jean1309 Voir le message
                            J'ai pas pu y aller car on avais une rencontre dans la famille a ma blonde. Mais la prochaine foi je viendrais vous montrer comment on conduit ça un go cart!!! LOL
                            Oui Oui, ils disent tous çà, mais quand c'est le temps ils n'y sont pas. Il y en a même un qui a dit que certains membres (on ne nommera personne) sont meilleur sur les lignes droites et qu'ils ne tiennent pas la route lorsqu'il y a des courbes
                            Pierrev70
                            --------------
                            XC 70 T6 - 4C - 2011 - 123,000km
                            V70 2.4 - 1999 + de 385,000km
                            V70 2.5T - 2006 vendu
                            850 - 1997 - vendu
                            740 Intercooler rouge Ferrari - 1990 - vendu
                            740 GLE - 1987 - vendu

                            Commentaire


                            • #29
                              Est-ce que quelqu'un a des photos du meet ? François si tu veux m'en envoyé pour que je les mettes sur le forum t'a qu'à m.envoyé un PM
                              -1995 Volvo 940 turbo

                              Commentaire


                              • #30
                                PTE 3-4 photos finalement, pas bien plus...

                                À la lecture des commentaires, il semble que des équipes vont se mobiliser dans les différentes régions du Québec afin de relever le défi de se mériter la première position, bien hâte de voir ça sur le terrain, beaucoup jasent mais ça bougent pas fort, donc pour les concernés, trouvez votre steering de Go-Kart et préparez-vous à cette journée à l'été 2011 car on va y passer la journée à rouler du béton...

                                Donc, ce sera la journée complète chez SG Karting, les hoods Volvo ouverts avec des prix de présence reliés à l'automobile, autant que possible aux véhicules Volvo, bouffe sur place etc... animation, médias, kodack, etc.

                                Le tout tentatif, car ÇA PREND DU MONDE... pas dans les Post mais sur le site, une chose est sûre, la formule du Karting sera unique au Meet du CVQ tenu à Drummondville versus le Dyno qui risque d'être unique au Meet de Brossard, l'idée c'est d'avoir une attraction unique à chaque Meet...

                                D'ici 2011 pour le Karting à Drummondville, on vous attend à Gatineau le 8 AOÛT PROCHAIN pour le Car Show, deux Post sont attitrés, celui d'Amergo et de LucasC70.
                                Salutations,

                                …François

                                François Doucet, MPA, DESS
                                fdoucet@gestionsca.com

                                V70 2.5T 2004
                                850 GLT 1993 Entretien: Que des pièces d'origine...
                                (2e place - Classe Volvo - Autoshow d'Aylmer 2010)

                                240 DL 1987 vendu le 9 novembre 2007
                                242 DL 1984 vendu le 10 mars 1995

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X