Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que s'est-il passé... CVQ

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que s'est-il passé... CVQ

Je dois admettre que depuis quelque temps je ne suis pas souvent sur le forum d'ou je suis beaucoup moins actif dans notre communauté. Par contre, cela me pince le coeur que de voir et entendre des choses du calibre de '' Il n'y aura pas de meet Service Volvo Blainville cette année''... Et je ne peux, m'empêcher de me poser des questions:

_qu'est-il arrivé pour que l'un de nos plus grands et respecté partenaire se désiste de tenir la plus grande rencontre annuelle Québécoise d'amateurs Volvos?
    _ou diable est passé l'esprit d'équipe, de groupe cette petite famille que nous avons sû créer et entretenir de bonne relations tout au long de notre trajectoire au fil des années?
    _depuis quand es-ce qu'un conducteur Volvo perd sa qualité de personne et oublis comment se comporter?

J'aimerais tant revenir dans le temps ou nous pouvions nous rencontrer, niaiser s'amuser bavarder ricanner et avant tout, partager et se faire du vrai fun 110% pur. Je comprends bien qu'avec le temps, nous avons tous vieilli un peu, de nouveaux sont arrivés, d'anciens sont partis, certains n'ont jamais pensé quitter. Mais nous avons quand même un devoir en temps que membre de cette communauté, qui veut veut pas est relativement très exclusive de maintenir de bonnes relations, d'entretenir celle que nous avons sû acquérir et promordialement de ne pas se cracher dessus ni de ternir notre propre réputation.

Depuis cette histoire avec Luc Lapierre j'ai cette impression que beaucoup de chose ont changés dans notre club, des divisions se sont faites et une certaine négativité en est sortie.

Rappellez vous lors de cette histoire, il a été mentionné a plusieurs reprises, qu'une excuse, une poignet de main et le tout serait réglé sur le champs... Certains ont oubliés que cela ne s'appliquait pas uniquement à Mr Lapierre?

Nous sommes tous humains, nous fesons TOUS des erreurs, c'est tout a fait normal, mais faut quand même savoir s'assumer et s'assumer en société également, car derrière un clavier tout le monde est hyper-puissant.

Bref, je trouve ça désolant, mais je trouve qu'en temps que Club. Nous nous devons de réctifier quelconques torts ont étés commis. Pas normal que nous perdions des partenaires.

Si j'ai offusqué quelqu'un: good, je suis capable de dire exactement ce que je dis sur un clavier en personne.

-cojones

AMEN!

PS: L'événement du traditionnel BBQ Blainville n'est pas mort, seulement en pause pour cette année

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
      AMEN!

PS: L'événement du traditionnel BBQ Blainville n'est pas mort, seulement en pause pour cette année
      Je crois que je vais faire une tournée bouteilles de vin chez Blainville, m'excuser pour quelconques torts qui ont pu leur être causés.

tout de même attristant.

Commentaire

Ce serait bien de faire savoir à Fadi à quel point la nouvelle a été attristante pour tous les habitués du forum. Famille, travail, bris mécanique, plein de raison pour manquer un meet ici et là, mais celui que personne ne manquait c'était seulement celui-là. Même ma blonde était triste! À voir le bon fonctionnement de toute les années précédante, c'est évident que la famille Kassis à du mettre de son temps pour libérer autant d'espace et ce à chaque année. J'ai toujours été dans les derniés à partir, on se sent tellement chez nous chez volvo blainville qu'on ne veut plus partir!

J'espère vraiment que le meet sera de retour en 2013, et que certaine personne sont passé par dessus leur égo et ont présenté des excuses d'une quelconque manière.
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

Commentaire

Je pense qu'ils doivent le savoir , puisque bien souvent ils font un tour ici pour voir ce qu'il y a comme sujets ou actions comme tous membre actifs .... On est tous tristes de ces annulations mais on serra pret pour 2013
          1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
          1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
          1992 NISSAN GTi-R
          -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Chargement...
          X