Bonjour,
Premierement, j'aimerais savoir quelle sont les spark plugs à utiliser pour une volvo 850 t5-r 1995 ???
Ensuite, voici mon histoire....
Je possède ma volvo 850 t5r 1995 depuis plus d'une année, et depuis l'ajout de mon boost controller, il semble y avoir des petites coupures de boost, mais cela ne semble pas être des fuel cut... (cela a prit un certain temps avant d'avoir les coupures, apres l'installation du MBC). Je peak a 11 lbs en ce moment... donc devrait pas etre trop haut du tout, car au début, avec le MBC, il était a 13-14 et il n'y avait pas ce probleme...
Le fait qui chamboule le tout, c'est que la personne qui avait l'auto avant m'a confirmé qu'il y avait ces coupures quand il pesait pas mal sur la pédale a gaz... et a ce moment là, il n'y avait aucune modif.
Moi, je me suis rendu compte de ce trouble seulement 1 an apres l'achat de l'auto, et dieu sait que je l'ai étamper quelques fois...
Mais sans coupure...
De plus, je sait que stock, je devrait etre à 10.5 lbs avec le 15g, mais avant l'installation du MBC, j'était a 8-9 lbs en peak... ???
Je sais qu'il y a la CBV (compressor bypass valve) qui serait p-t a changer, ou les injecteurs, ou les sparkplugs, etc.
Bref, j'aimerais bien avoir des commentaire ou suggestions face a ce trouble...
Demander moi si vous voulez d'autres détails !!
Merci
Gabriel
Premierement, j'aimerais savoir quelle sont les spark plugs à utiliser pour une volvo 850 t5-r 1995 ???
Ensuite, voici mon histoire....
Je possède ma volvo 850 t5r 1995 depuis plus d'une année, et depuis l'ajout de mon boost controller, il semble y avoir des petites coupures de boost, mais cela ne semble pas être des fuel cut... (cela a prit un certain temps avant d'avoir les coupures, apres l'installation du MBC). Je peak a 11 lbs en ce moment... donc devrait pas etre trop haut du tout, car au début, avec le MBC, il était a 13-14 et il n'y avait pas ce probleme...
Le fait qui chamboule le tout, c'est que la personne qui avait l'auto avant m'a confirmé qu'il y avait ces coupures quand il pesait pas mal sur la pédale a gaz... et a ce moment là, il n'y avait aucune modif.
Moi, je me suis rendu compte de ce trouble seulement 1 an apres l'achat de l'auto, et dieu sait que je l'ai étamper quelques fois...

De plus, je sait que stock, je devrait etre à 10.5 lbs avec le 15g, mais avant l'installation du MBC, j'était a 8-9 lbs en peak... ???
Je sais qu'il y a la CBV (compressor bypass valve) qui serait p-t a changer, ou les injecteurs, ou les sparkplugs, etc.
Bref, j'aimerais bien avoir des commentaire ou suggestions face a ce trouble...
Demander moi si vous voulez d'autres détails !!
Merci
Gabriel
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