Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clutch S70 T5m 1998, quelles sont mes possibilités?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clutch S70 T5m 1998, quelles sont mes possibilités?

Bien le bonjour cher Cévéquois (sa doit surement être dans le dictionnaire..)
    Je reviens de chez le docteur de ma voiture (a.k.a mon garagiste) pour changé mes freins complet, et il m'a annoncé que ma clutch avait un cancer généralisé et qu'elle n'allait pas de bon feu.

Donc, je me demande quelles sont mes possibilités.. du genre clutch OEM, clutch performance (vois stage 1,2,....), ou clutch 850R ???

Comme je suis un pauvre étudiant qui doit payer son université... les bidous ne coulent pas a flot..

Donc merci de m'éclairer dans ma désolation
    S70 T5m 1998 connecting rod explosé
    S70 T5SEa 1999
    sigpic

Personellement, il aura juste deux possibilites...

1) Clutch OEM de T5 ou
    2) Clutch OEM de 850R si vous avez deja un single-mass flywheel. Sinon, ca va prendre un single-mass flywheel pour utiliser la clutch 850R...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

et au niveau des couts? $$ si j'ai pas un single-mass flywheel, combien cela me reviendrait? et coter performance/rentabilité, est-ce que la clutch 850R fait une grosse différence?

Merci beaucoup!
      S70 T5m 1998 connecting rod explosé
      S70 T5SEa 1999
      sigpic

Commentaire

Un clutch coute $456.75 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes, peut-importe si c'est un OEM S70 T5, ou 850R...

Faut verifer la numero serie de votre moteur:
        -1053511 Single Mass
        1053512- Dual mass

Si votre auto a un flywheel dual mass, faut convertir a un Single mass pour rouler avec un clutch R. Neuf, le flywheel vaut $460, mais il y a des usagees disponible alentours de $100, plus environ $60 pour le reusinage...

En terme de valeur pour argent, le Clutch "R" est excellent, et parfait pour le plupart du monde...

Mais ca depend...si votre auto va rester pas mal stock, faire installer le OEM T5, et c'est fini!
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Chargement...
        X