Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question de Stages pour Re-map!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question de Stages pour Re-map!

Bonjour chers Volvoismes!

Question de débutant..

Si je veux faire chipper mon 2000 C70 t5, dois-je changer d'autres pieces pour m'assurer un bon fonctionnement?

Si oui, les modifications a faire pour aller du stage 1 au stage 3 sont elle les memes?

En gros j'avais en tete sois un remap Rica ou un BSR stage 3, mais je l'y fonnais pas tres bien, merci!

Stage 0 en premier...

Apres ca, typiquement Stage 1 c'est pour un moteur stock. Stage 2 avec un systeme d'exhaust, et Stage 3 avec un systeme d'exhaust, downpipe, et air intake...

Ca depend avec qui t'achete le tune. La Stage 3 de IPD est pour un plus gros turbo aussi...

Rica/BSR sont des bonnes tunes, mais valeur/argent c'est vraiment ARD...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

ARD = UPsolute?

Commentaire

Envoyé par julplo Voir le message
        ARD = UPsolute?
        Non, ARD = ARD. UPsolute = Upsolute

ARD: www.ardideas.com
        UPsolute: www.upsolute.com

Deux choses completement different...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

ARD = UPsolute?
          Pas tout à fait!
          2001V70T5M
          Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

Bah il etait pas dans la liste des ECU remap loll

im noobie

Commentaire

Bah il etait pas dans la liste des ECU remap loll

im noobie
              Ca fait pas longtemps que ARD existe...

Mais pour moi, c'est la meuilleur de la gang!

Commentaire

Et pourquoi? Meilleur gain de performances? Le.prix est semblable a upsolute en tout cas.....

Commentaire

Et pourquoi? Meilleur gain de performances? Le.prix est semblable a upsolute en tout cas.....
                  Meuilleur comportement (driveablity)...

ARD a ete parti par l'ancien directeur des recherches et developpement de IPD. Il a plus que 10 ans d'experience en tuning Volvo, et maintenant il a lancer ARD. Il fait juste de tuning Volvo, et il a analyser tout les tunes disponible pour les Volvos et il a pris les meuilleurs points de tout...

En plus un tune ARD est concu specificquement pour votre auto, et les modifications sur votre auto. Dans fonds c'est comme un tune custom...

Commentaire

Chargement...
                  X