fack sur un char le Compound c'est pas sur la coche???
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Compound
Réduire
X
-
Envoyé par V2K Voir le messageFaite moi rire du compoundC'est la meilleure affaire pour scrapper le clear sur une auto. De toutes les autos que j'ai eu, une seule a eu un comound juste avant que je l'achéte. Elle etait impequable (en apparence à l'acaht) mais mois un an apres c'etait celle qui avait la pire peinture.
Qu'est-ce que tu entends par compound pour que ça scrape la peinture? Quel type de produits et de machinage? Pourquoi les compound sont-ils offerts par des carrossiers si c'est mauvais?'98 C70 coupe B5234T3 / M56H
Commentaire
-
Un compound ça enlève du clear, c'est certain que tu ne peux pas faire ça 10 fois sur la même peinture.
Je ne vois pas d'inconvénient à le faire une fois ou deux sur une voiture, à condition de le faire faire par des professionnels.
Je vais le faire faire sur ma voiture ce printemps.
Je vais poster des photos pour ceux qui veulent voir.
Commentaire
-
Envoyé par Volvo_FTW Voir le messageQu'est-ce que tu entends par compound pour que ça scrape la peinture? Quel type de produits et de machinage? Pourquoi les compound sont-ils offerts par des carrossiers si c'est mauvais?
Le compound ce que ca fait c'est un sablage extremement fin de la couche de clear. Et ne fait que de l'amincir ou de l'enlever completement.
Sur le coup ca l'air magnifique, mais toute la protection (clear) a ete enlevé.S60T5 AWD 2014
XC90 2010
V70R 2007 Man.
C70T5 2007 Man. (le Youyou)
S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
V70R 2000 Auto - vendu
S70T5 SE 1998 Man. - vendu
S60T5 2003 Man. - fin de bail
854 Turbo 1996 Auto - vendu
Commentaire
-
Envoyé par V2K Voir le messageUn bon carrossier n'utilise pas de compound. Quand ils en utilisent c'est pour faire du cosmetique. Ca l'air bien beau sur le coup mais tu dois voir le resultat un an après.
Le compound ce que ca fait c'est un sablage extremement fin de la couche de clear. Et ne fait que de l'amincir ou de l'enlever completement.
Sur le coup ca l'air magnifique, mais toute la protection (clear) a ete enlevé.
Je combat en faisant une cire très regulièrement car je n'ose pas y refaire faire un compound...S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!
Commentaire
-
C'est chez AP, mais ce n'est pas lui qui le fait, il y a un gars d'esthétique qui vient le faire )la même personne qui a fait mes lumières).
Comment dois-je faire alors pour enlever les égratignures sur la peinture?
C'est concentré sur le couvert de la valise et le bumper arrière.
L'ancien proprio devait avoir une bague de la coupe stanley dans chaque pouce!
Commentaire
-
Salut,
Tu as tout à fait raison que ce n'est pas le qui le fait. C'est ce même gars qui la fait pour moi également.
Sur le coup, c'était pas vraiment bien mais au soleil, c'est facile de voir ce qui est arrivé à mon clear...
Il y a un produit fait par "Car Bryte" qui est un genre de glaze. Enlève bien les grafignes.
Je peux voir le nom et te revenir. C'est un garage qui doit te le commander, j'ai un contact au pire.
S
Sent from my SGH-T989D using TapatalkS60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!
Commentaire
-
J'aimerais justement un bon conseil. Je voulais surtout te partager mon expérience avec AP à ce niveau.
Demain je passe mon avant midi à Mayer Auto, je lui demande et te reviens.
Sent from my SGH-T989D using TapatalkS60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!
Commentaire
-
Salut, il y a une place à Laval sur Curé Labelle qu'il m'a recommandé. Ils font des autos de luxe souvent donc une bonne expérience. Si tu veux le nom, je peux te le trouver.
Commentaire
Commentaire