Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S70 98 t5 se man a vendre!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S70 98 t5 se man a vendre!!!

pour piece ou pour route le moteur claque un peux faite une offre (raisonnable) apeller au 450-933-5717

Un prix ? Du millage ? Une couleur ? Une condition general ? Tu peux pas juste poster un thread de meme avec une phrase pour decrire un char.
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

S70 T5 SE 98 MAN Couleur gris 280 000 kilo, filtre à gaz neuf, radiateur (rebilt) 200 kilo, mass air flow flambant neuf, interieur très propre, comme je l'ai dit le moteur claque... Et les brakes arrières sont à refaire, la raido est fini (juste le lecteur cd) faite une offre...

Commentaire

ha oui et le body est un peux rouiller 1 petit spot sur la valise.et le hood a quelque chips...

Commentaire

post des photos! depuis quand qu'il claque? est-ce que tu a modifier(meme légèrement) la voiture? c'est quoi le prix que tu espère (si tu veut pas te faire lowballer!) mais bon...personnellement, un b5234t3 qui claque si il est stock, c'est parce que il a manqué d'huile ou bien qu'il a été négliger! et c'est jamais bon signe!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Peut etre juste les lifter hydrolique qui sont jammer ou ils on reste ecraser .... Dut haut revolution a froid.....
            1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
            1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
            1992 NISSAN GTi-R
            -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Letss gooo, vous etes situe ou???

Commentaire

le moteur claque a cause d'un miss-fire il a bucker 2-3 coup et apres il cest mis a claqué sa fait 2 semaine.Jespere pas avoir baucoup de $$$ pour l'auto ses sur mais bon,dite moi comment poster des photo svp car je ne sais pas comment...je demande 1500$ ferme je crois que ses raisonable sinon je vais le vendre en piece...il y a auqune modiff a part un p-flow loll... pis la jai mes pad a frein a refaire sur ma S60-R donc jai besoin de cash... Je demeure a laval ps:le char a besoin de soin cest clair je demande pas des millier pour... le turbo a l'air vrm corecte et la transmission aussi sa fait 1 ans que je suis proprio et avant cetais un dentiste de quebec bref....... dsl pour les faute...

Commentaire

Envoyé par badrapboys Voir le message
                  le moteur claque a cause d'un miss-fire il a bucker 2-3 coup et apres il cest mis a claqué sa fait 2 semaine.Jespere pas avoir baucoup de $$$ pour l'auto ses sur mais bon,dite moi comment poster des photo svp car je ne sais pas comment...je demande 1500$ ferme je crois que ses raisonable sinon je vais le vendre en piece...il y a auqune modiff a part un p-flow loll... pis la jai mes pad a frein a refaire sur ma S60-R donc jai besoin de cash... Je demeure a laval ps:le char a besoin de soin cest clair je demande pas des millier pour... le turbo a l'air vrm corecte et la transmission aussi sa fait 1 ans que je suis proprio et avant cetais un dentiste de quebec bref....... dsl pour les faute...
                  http://lmgtfy.com/?q=image+shack
                  Google is your friend.
                  First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                  Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                  Volvo 855 platinum (Vendu)
                  Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

Merci!! pour le lien

Commentaire

c'est Vendu!!!

Commentaire

Chargement...
                      X