Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rail de toit V70 1998

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rail de toit V70 1998

    Je vends mes rails de toit que javais sur ma V70 1998..

    il y avait un intéressé mais aucune réponse depuis plus d'une semaine donc j'Affiche... 50$ et le tout est a vous

    il manque juste 1 petit "washer" spécial métal tres mince qu'on peut remplacé tres facilement par autre chose... Et les petits plastique blanc sur la photo sont pour fitté les moulures.. il y en as de cassé mais j'ai une colle hyper puissante pour les remettres ca va etre A1. donc voici des photos... vient avec les moulures de toit.

    Prenderais aussi échange contre moulure de toit complete pour V70 pas de rails ou les 3 trappes de ventilation sur le dash, grise pas de bois.

    merci


    V70 T5M 1998 rough gray swagon
    S70 2000 A/T et anémique

  • #2
    Si tu as les barres transversales pour fixer le rack a vélo, je te propose un échange contre mes moulures plus un support de toit pour v70 en assé bon état!
    Pus de Volvo...
    www.sydguitars.ca

    Commentaire


    • #3
      désolé pas de barre transversale.
      V70 T5M 1998 rough gray swagon
      S70 2000 A/T et anémique

      Commentaire


      • #4
        Dommage, sais-tu si c'est couteux et ou difficile a trouver?
        Ça fait longtemps que je songe aux rails sur ma V, j'avais même déjà pensé a switcher celles que j'avais sur mon ancienne 850 mais elles étaient trop brulées par le soleil...

        Tu ferais l'échange contre mes moulures, change pour change?
        Pus de Volvo...
        www.sydguitars.ca

        Commentaire


        • #5
          mes moulures aussi sont un peu brulé par le soleil mais les rails sont A1 selon moi!

          un échange serait tres possible.. tes moulures sont présentement sur l'auto ?
          V70 T5M 1998 rough gray swagon
          S70 2000 A/T et anémique

          Commentaire


          • #6
            Oui elles sont sur l'auto. Je vais prendre des photos... Elles ont goutées au soleil mais ne pleument pas et ne son pas blanches non plus! On peut se rencontrer et faire le switch Dun char a l'autre!
            Pus de Volvo...
            www.sydguitars.ca

            Commentaire


            • #7
              les miennes aussi sont rendu plus pales... haha faut pas s'en faire tant qu'elles soient dans un bel état... petit cout de peinture et c'est redevenu noir mat... Les miennes sont déja enlevé de la voitures.

              Pour se rejoindre honnetement, euh... dépendement quand puisque j'ai rangé ma v70 depuis que mon toit ouvrant a partie au vent. je pourrais avoir l'auto de ma copine. je répare présentement ma voiture mais elle est pas mal dans un état démonté !

              Si tu peux te déplacer jusqu'a blainville on pourrait se rejoindre a mon garage peut etre le week end prochain ou quand ca va t'adonner.

              edit : je viens de voir ou est upton.. c'est pas si loin mais ca fait un bout pareil avec montréal a traverser.

              edit 2 : et comme mentionné il faut que je recolle les petits plastique pour tenir les moulures sous les rails.
              V70 T5M 1998 rough gray swagon
              S70 2000 A/T et anémique

              Commentaire


              • #8
                pas de trouble, j'en suis encore a me demander quand qu'on va pouvoir se rencontrer... J'ai pas de problèmes a me déplacer a Blainville si tu as un endroit pour faire le switch (moi je travaille dans ma cours quand il fait beau) mais je ne suis pas disponible la FDS prochaine. Serais-tu ok a attendre 2-3 semaines?
                Pus de Volvo...
                www.sydguitars.ca

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par sebsmods Voir le message
                  pas de trouble, j'en suis encore a me demander quand qu'on va pouvoir se rencontrer... J'ai pas de problèmes a me déplacer a Blainville si tu as un endroit pour faire le switch (moi je travaille dans ma cours quand il fait beau) mais je ne suis pas disponible la FDS prochaine. Serais-tu ok a attendre 2-3 semaines?
                  je suis un gars patient! donne des nouvelles quand tu peux !
                  V70 T5M 1998 rough gray swagon
                  S70 2000 A/T et anémique

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas de troubles, je ne t'oublis pas!
                    Pus de Volvo...
                    www.sydguitars.ca

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut l'ami, as-tu recollé tes morceaux? Et comment avance tes travaux? Serais-tu dispo a me recevoir bientôt?


                      Envoyé depuis mon iPhone 4 via Tapatalk
                      Pus de Volvo...
                      www.sydguitars.ca

                      Commentaire


                      • #12
                        les travaux avancent tres bien ! je vais mettre des photos bientot ! et tu n'a qu'a me dire tes dispo et on s'arrange
                        V70 T5M 1998 rough gray swagon
                        S70 2000 A/T et anémique

                        Commentaire


                        • #13
                          Le Switch est fait! Un gros merci Adam et ses amis... Très beau projet en passant, j'ai bien hâte de voir ça terminé!


                          Envoyé depuis mon iPhone 4 via Tapatalk
                          Pus de Volvo...
                          www.sydguitars.ca

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par sebsmods Voir le message
                            Le Switch est fait! Un gros merci Adam et ses amis... Très beau projet en passant, j'ai bien hâte de voir ça terminé!


                            Envoyé depuis mon iPhone 4 via Tapatalk
                            De rien ! ce fut bien plaisant tout ca ! merci a toi aussi !
                            V70 T5M 1998 rough gray swagon
                            S70 2000 A/T et anémique

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X