Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peg replika 16"-17"-18"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

19"

Est-ce possible d'avoir du 19" ? À quelle prix ? C'est pour un xc90. merci !
    xc 90 V8 2006 édition premium

Commentaire

ça commence à sentir les mags !!! J'ai tellement hâte d'enlever mes pneus d'hiver !! Et Daniel oublie nous pas avec les pneus ahahah J'aimerais pouvoir mettre quelque chose de mieux que nankang sur mon auto :P aahahah

À bientot !

Commentaire

combien de temp encore?
        Dirty South Meets - Every Wednesday Night

Commentaire

Envoyé par Matt01 Voir le message
          combien de temp encore?
          J'ai pas eu de date precise, mais encore environ 2-3 semaines d'attente

Commentaire

pour des 17'' as-tu juste silver ou ta couleur charcoal ou noir (préférablement foncé)?

Commentaire

Envoyé par DTPARTS Voir le message
              J'ai pas eu de date precise, mais encore environ 2-3 semaines d'attente
              aww.. sucks

Commentaire

Envoyé par pigeonal Voir le message
                pour des 17'' as-tu juste silver ou ta couleur charcoal ou noir (préférablement foncé)?
                juste silver, les charcoal c'est les original et les noir je peux les avoir mais de IPD

Commentaire

Daniel j'aimerais savoir si tu as un set de silver de + et quel est le prix ?

Quel prix les Charcoals chez ipd ?

Merci

Commentaire

Envoyé par Eldoir Voir le message
                    Daniel j'aimerais savoir si tu as un set de silver de + et quel est le prix ?

Quel prix les Charcoals chez ipd ?

Merci
                    les deux kit supplementaire que je me suis commander sont vendu, si j'en commande d'autre il vont etre a 150$/ch, ceux de IPD revinnent a 250$/ch et il sont B/O pour environ 1 1/2 mois

Commentaire

Et puis , est-ce pour cette semaine les pegs ?? J'ai bien hâte d'avoir des news

Commentaire

Vous avez parler fin mars. Je m'avais préparer en conséquence car je suis de l'exterieur puis je retourne pour 1mois et demi !

Le délais devrait-il se rallonger encore ?

Merci

Commentaire

update svp

Commentaire

Envoyé par Matt01 Voir le message
                            update svp
                            J'ai appellé Daniel la semaine passée , il me disait qu'il essaie de rejoindre son fournisseur.

J'aimerais moi aussi avoir des updates , à mort les pneus d'hiver lol

Commentaire

Daniel m'en a aussi parlé vendredi. C'est du côté de son fournisseur que sont les délais, Daniel n'est que l'intermédiaire qui a lui aussi hâte de régler ce dossier. Aucune date précise officielle. C'est plus honnête que laisser les membres s'accrocher à une date qui ne pourrait être respectée et qui serait constamment repoussée.

J'ai un set de mags 17" OTRERA que je peux prêter temporairement pour dépanner...
                              V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                              V70R 2006
                              S60 2.5T 2006
                              S40 1.9T 2001
                              V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
                                J'ai un set de mags 17" http://vccs.volvocars.se/accessories/cat/en-GB/P2X/styling/alu/VCC-249607.htm que je peux prêter temporairement pour dépanner...
                                Si jamais vous vendez vos Otteras...svp me dire!

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
                                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Chargement...
                                X