C'est quand même un gros travail pour remplacer un radiateur à cause des accessoires s'y rattachant, alors si tu veux la paix pour un bout, vas-y avec un radiateur neuf. J'avais installé un radiateur de marque ''Behr'' (le plus abordable sur le marché) dans ma Jetta en 2005 et c'était encore bon après 6 ans d'utilisation en 2011 lors de la vente. Si tu es pris dans ton budget, assures-toi d'un radiateur usagé en TRÈS bonne condition. Pas un qui vient d'un XC70 2005 par exemple...
C'est étonnant que j'ai exactement le même radiateur que toi (2002, donc 2 ans plus vieux) et qui est encore étanche. Es-tu certain que c'est lui qui fuit?
J'ai eu des fuites de prestone pendant un bout de temps. C'était les collets des tuyaux de caoutchouc qui n'était pas assez serré. Vérifie et ressert les tous. D'un coup que c'est simplement ça! J'ai encore le radiateur d'origine sur mon xc70 2006.
Mario
XC70 2.5T 2006 ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Commentaire