Recherche un block de 2.5t ou un block de s60/v70 R , en bon etat
Merci
1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
non pas pour le 122 .... j'ai un de mes amis qui a acheter un R pis un imbecile a refais la pan a l'huile et au lieu de metre des seals il a mis du silicone , 3 bearings sur 5 on tourne sur le crank !!!! le vehicule a 110 000 km il panique un peu
1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
non pas pour le 122 .... j'ai un de mes amis qui a acheter un R pis un imbecile a refais la pan a l'huile et au lieu de metre des seals il a mis du silicone , 3 bearings sur 5 on tourne sur le crank !!!! le vehicule a 110 000 km il panique un peu
Je ne veux pas faire devier le thread...
J'aimerais savoir en quoi fermer une panne avec du gasket liquide plutot qun gasket d'origine (cest ce que je comprends) peut mener a faire virer les bearings sur le crink.
Si je peux apprendre quelquechose, je serais content!
Bonne chance dans la recherche!
Envoyé de mon SM-T530NU en utilisant Tapatalk
2005 V70R: daily
2006 XC90 Ocean Race: Wife's car
1999 s70 AWD: SOLD
1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
Je ne veux pas faire devier le thread...
J'aimerais savoir en quoi fermer une panne avec du gasket liquide plutot qun gasket d'origine (cest ce que je comprends) peut mener a faire virer les bearings sur le crink.
Si je peux apprendre quelquechose, je serais content!
Bonne chance dans la recherche!
Tu dois comprendre que certaine pièces sont très sensible au débris , en particulier les paliers du crank, donc sa prend un huile bien filtrer.
quand tu installe une pièce avec du silicone, il y as de forte chance que ça bave de chaque coté du machinage, si un petit débris se décolle a l'intérieur du passage d'huile , ce débris est acheminé dans la galerie du coussinet, peux boucher l'arrivé d'huile, privé de lubrification ou grafigné la partie du coussinet, ensuite le moteur est endommagé.
C'est pour ça que l'on dois mettre autant que possible des gaskets en papier dans des zone dangereuses.
Commentaire