Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Importation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Importation

Je me demande depuis plusieurs mois je me demande est-ce que ont peut importer dans les pays européens je veux savoir tout tout sa serais bien de savoir les prix d'import je sais qu'on peut pas importer du Japon mais je sais pas en Europe merci gang :o

Je crois que le japon c 'est des conduites a droite, alors cela est interdit au Quebec. Pour les voitures Europeenes ce ne sont pas toutes les voitures qui peuvent traverse chez nous. Il y a un site au gouvernement federal ( recherche sur google...) ou tu trouveras les modeles "homologue" par le bureau des transport du Canada que tu peut importer. Plusieurs motorisation Europeennes ne sont pas admissible, donc tu devra faire beaucoup de recherche afin de te garantir une importation sans problemes. J'ai un ami qui en a importe une , a cause de la motorisation il peut la posseder mais pas l'immatriculer !?!? Par contre ca lui fait un tres beau bibelot dans son garage.... Bonne chance

Commentaire

Si tu importes une auto de plus de 20-ou 25 ans par contre il y a pas de problème ( à part peut être pour les volants à droite)
      You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

Comme exemple j'achète une 200 700 série je pourrais L'importer ?

Commentaire

Envoyé par Marlo Voir le message
          Comme exemple j'achète une 200 700 série je pourrais L'importer ?
          Oui sans problème
          Prépares toi comme il faut, verifies avec le site des douanes mais tu devrais pas rencontrer de difficultés
          You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

Envoyé par krusty240 Voir le message
            Oui sans problème
            Prépares toi comme il faut, verifies avec le site des douanes mais tu devrais pas rencontrer de difficultés
            Hey merci gang

Commentaire

www.riv.ca

244DL 1992 aka "Moby Dick"
              245DL 1992 aka "La verte"
              V60 2017 "HAL"
              262c 1978 aka "pimpmobile"
              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

J'ai vu sur goo.net des voiture du Japon venant de l'Europe, genre alfa romeo, peugeot, citroen, volkswagen a conduite a gauche. Je crois bien qu'on peut importer n'importe quel modèle a conduite a gauche de plus de quinze ans et 25 ans pour celle a droite. Mais malheureusement il n'y a aucune volvo a conduite a gauche mais une 1989 ca peut aller!

Commentaire

Si je me trompe pas il semble que c'est 15 ans pour tout et peut-etre meme moins pour celle conduit a gauche
                  S60 2.5T AWD 2007

Commentaire

Chargement...
                  X