Annonce

Réduire
Aucune annonce.

volvo 240 GLT 1983

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• volvo 240 GLT 1983

Bonjour jai vendu a regret mon Volvo en septembre 2012 et je tente de retrouver l'auto. L'acheteur avait fait un emprunts et était incertain s'il avait le moindre argent a mettre dessus, et avait dit a la blague que j'allais surement lui racheter. C'était une bonne blague à ce moment, mais elle s'avère vraie haha j'aimerais la retrouver et faire une offer. Je ne trouve toujours pas les papiers de vente, et quelques photos que javais. Elle est quasi identique a celle dans le lien ci-dessous avec comme difference qu'elle a les vitres arrieres teintées très foncées et elle est sunburnt sur le toit et valise. Le coffin hood est surement rendu un flat hood flat black, car le proprio avait mentionné qu'il ferait ce changement.
    Merci pour tout indices, sur le net ou si vous la voyez quelques part, ce n'est pas une voiture commune!!!!

http://www.1hd1.com/IMAGES/CARS%20&%...LT%20PICTS.htm

Je resterai a l'affut Bonne chance dans ta recherche!!
    First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
    Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
    Volvo 855 platinum (Vendu)
    Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

Merci très apprécié!

Commentaire

merci d'avance!

Commentaire

C'est un gars de quelle région?
          2001V70T5M
          Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

De Laval

Commentaire

Je modifie mon avis de recherche, parce que je savais a la base que ce serait difficile de retrouver mon ancienne Volvo. Mais je suis surpris qu'elle n'est pas apparue à aucuns meets.

Je me cherche un nouveau projet, donc tout ce qui est vintage disons de 70 à 85, idéalement une autre 242 turbo 80 à 85...hehe hesitez pas à me contacter. Une bricks quoi! Je suis entre temps en train de chequer sur turbobricks pour m'en faire shipper une autre comme la dernière fois mais si je peux sauver 1k en transport ben c'est deja de l,argent que je peux mettre dessus. J'en ai spotter une. Ma soeur m'offre d'acheter sa Hyundai accent 2k, euh.......non.

Commentaire

J'ai en ma possession une 142S 1971 dans un grande sur le fani bien correct pour un projet le fun Marc 819 362 7780

Commentaire

merci pm envoyé!, juste une clarification je comprends pas ``dans une grande sur le fani``

Commentaire

Elle est entreposée dans une grange jackée depuis quelques années. Marc m'en avait parlé. Il parrait qu'elle est clean, beau projet en vue.
                    244 89 silver - scrap
                    245 93 charcoal - vendue
                    244 93 verte Classic - vendue
                    244 90 charcoal - scrap
                    242 84 bleu Turbo - vendue
                    854 94 rouge - vendue
                    945 93 rouge - vendue
                    245 93 bourgogne Classic - scrap
                    244 89 bleu - scrap
                    245 84 beige - vendue
                    965 94 bourgogne - vendue
                    244 93 noire - 118000km - scrap
                    245 93 charcoal - daily
                    244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

Merci phil jme doutais que yavait grange la dedans, jai hate de voir ca.
                      Dernière modification par yiking, 01 juin 2014, 23h28.

Commentaire

J'ai 3 photo de la 142 incapable de mettre sur le forum donne moi ton courriel je vais essayer de les transférer Marc

Commentaire

Excellent julientfiset@gmail.com

Commentaire

j'aimerais biens voir ca moi aussi - joenineoh at gmail .com
                            Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

BUMP!
                              photos SVP?
                              Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

Chargement...
                              X