Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d'une nouvelle transmission manuelle 740

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin d'une nouvelle transmission manuelle 740

    Saut est ce que quelqu'un sais ou je pourrais trouver une transmission manuelle de 740 1990 m46 je crois (4+overdrive) usagée mais fonctionnelle??
    merci

  • #2
    Salut vas-sur arpaq.org , moi j'en ai trouvé une avec eux.

    Commentaire


    • #3
      Salut FVPaquet, bienvenue sur le forum, tu trouveras beaucoup d'info ici

      Oubli pas de te présenter dans la section nouveau membre

      PS: C'est moi qui travail avec ton père

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par malamut Voir le message
        Salut vas-sur arpaq.org , moi j'en ai trouvé une avec eux.
        Plutot: http://arpac.org/
        244 89 silver - scrap
        245 93 charcoal - vendue
        244 93 verte Classic - vendue
        244 90 charcoal - scrap
        242 84 bleu Turbo - vendue
        854 94 rouge - vendue
        945 93 rouge - vendue
        245 93 bourgogne Classic - scrap
        244 89 bleu - scrap
        245 84 beige - vendue
        965 94 bourgogne - vendue
        244 93 noire - 118000km - scrap
        245 93 charcoal - daily
        244 90 gold - 62000km - projet

        Commentaire


        • #5
          personne a cela qui traîne allé up, c'est pour ma recrue

          Vous devriez être fier de moi un trippeux de RWD ... faut pas le laissé tomber :beer:

          Commentaire


          • #6
            ah sa pour être un trippeux! J'ai en ce moment une v70 2000 que je cherche a vendre, je l'ai eu moins de 3 mois et je voulais déjà revenir dans le merveilleux monde des propulsion et c'est pourquoi je me suis procuré la 740 mais besoin d'une transmission
            Merci a vous pour vos réponses, je vais jeter un coup d'oeil au lien mais vous pouvez etre sur que je ne vais pas baisser les bras la voiture est tellement plaisante je ne m'en débarrasserais pas de si tôt!

            Commentaire


            • #7
              C'est quoi le trouble de ta transmission?
              244 89 silver - scrap
              245 93 charcoal - vendue
              244 93 verte Classic - vendue
              244 90 charcoal - scrap
              242 84 bleu Turbo - vendue
              854 94 rouge - vendue
              945 93 rouge - vendue
              245 93 bourgogne Classic - scrap
              244 89 bleu - scrap
              245 84 beige - vendue
              965 94 bourgogne - vendue
              244 93 noire - 118000km - scrap
              245 93 charcoal - daily
              244 90 gold - 62000km - projet

              Commentaire


              • #8
                les bearings sont finis et je ne veut pas la laissée arrêter pendant que je la refais le but est de faire le swap en une journée pour qu'elle puisse reprendre la route le plus vite possible

                Commentaire


                • #9
                  si c'est le center bearing , change pas une tranny pour ca ... a shift tu bien ??

                  Commentaire


                  • #10
                    le danger de mettre une transmission used est de déporter le problème original... À moins que tu trouves pas cher, que fasse un sérieux entretient dessus puis tu swap?

                    Commentaire


                    • #11
                      il y a une coupe de bearings de finis dedans haha je vais probablement changer ma transmission et refaire celle que jai en ce moment par la suite

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour ma part, sa ''grind'' de plus en plus et si je swap, ce sera swap t5 ou je chercherai un wagon, mais je déteste assez l'overdrive que je pourrai bien mettre plus pour avoir une vrai 5 vitesses
                        First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                        Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                        Volvo 855 platinum (Vendu)
                        Volvo V50 2008 AWD T5/M

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai une M46 qui dort dans le garage. Elle fonctionnait bien avant de l'enlever. J'ai simplement changé pour une T5 de mustang.
                          Elle shift très bien, l'overdrive embarque à tout coup, elle a même fait Québec-Californie-Québec l'été passé (12 000km en 13 jours)!
                          Petit hic, pas de powershift de la première à la deuxième et il faut être patient pour rétrograder de la troisième à la deuxième. En gros, la deuxième est capricieuse.
                          Fais-moi signe par message privé si tu es intéressé!
                          Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                          Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                          Commentaire


                          • #14
                            PM envoyé!
                            Je suis allé chez volvo aujourd'hui pour avoir des prix pour bearings et synchro de la 2e vitesse... j'en était a environ 400$ et tout les bearings a aiguille était discontinués donc pas inclus! Je me suis dit que j'irais d'abord voir ailleurs

                            Commentaire


                            • #15
                              Il y a une promo chez Pointe-Claire ou tu pourrais avoir de bon tarif avec ta carte VIP (Je vais m'assurer que ton père te fasse ce cadeau là )

                              Contact aussi Marco Bolduc, il est représentant chez NAPA, il aurait peu être des prix pour toi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X