Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WTB: New beater/daily drive!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• WTB: New beater/daily drive!

Samedi j'ai vendu mon T5m alors....je suis maintenant à pied étant donné que mon T5-R est serrer pour l'hiver! donc je suis à la recherche de 2 type de véhicule; soit un char jetable RWD ou AWD autour de 1000$ ou bien un char que je vait garder un peu plus longtemps genre un S60/V70/XC70, Bmw E46, Audi A4/A6 dans les alentours de 3000$. comme je suis à pieds, je suis un acheteur sérieux mais...j'acheterai pas n'importe quoi à n'importe quelle prix! le temps des fête arrive alors je n'aurai pas besoin de char pour les 2 prochaine semaines, sa me donne amplement le temps de voir les options que j'ai. donc si jamais vous voyez quelque chose dans votre entourage, laissez moi savoir!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

J'ai un S90 fucking full sur la coche! T'aurais juste à changer le 3/4 des bushing sur le char, trouvé pourquoi il boit 30/35l au 100, croisé tes doigts que la transmission qui fait un bruit de power stearing passe à travers de l'hiver et t'aurais un fucking beautiful winter beater avec un inline six avec diff lsd et IRS! Sérieux, je me demande comment tu pourrais ne PAS sauté la dessus
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

Commentaire

Envoyé par Roger-Dee Voir le message
      J'ai un S90 fucking full sur la coche! T'aurais juste à changer le 3/4 des bushing sur le char, trouvé pourquoi il boit 30/35l au 100, croisé tes doigts que la transmission qui fait un bruit de power stearing passe à travers de l'hiver et t'aurais un fucking beautiful winter beater avec un inline six avec diff lsd et IRS! Sérieux, je me demande comment tu pourrais ne PAS sauté la dessus
      haha dit comme sa...je suis meme pas sur d'Etre capable de revenir chez nous avec!?? ecoute, on fait un deal, je vien le chercher, je le roule tout l'hiver et si je reussis à passer au travers de l'hiver sans probleme, je te donne 500$. si jamais yarrive dequoi, je te le redonne et tu fait ce que tu veut avec! lolll
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars

Commentaire

close topic! j'ai acheter un A6

Commentaire

Chargement...
        X