Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche membre!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche membre!!!

Salut a tous!!Je recherche un membre du club qui demeure près de l'aéroport Trudeau qui pourrais me rendre un service et qui vois Roger(Rj240) a l'occasion.J'ai des pièces a lui remettre.Je prend l'avion se samedi, le 13 juillet avec toute la p'tite famille donc arriver a l'aéroport 12h30.Alors si quelqu'un pense être en mesure de me rencontrer sur le chemin de l'aéroport sans que j'ai a faire un détour ca serais très apprécier

P.S: je passe par la 40.

Merci gang,Stéph!!!!!!
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

Si tu prends la 40, on peut se retrouver au croisement 640/40

Commentaire

Est-ce que c'est Trudeau ou Mirabel? Tu m'avais dit Mirabel...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Sebas,oui je prend la 40.
        Roger,je t'avais dit Mirabel?Mon erreur je part de Trudeau.

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Commentaire

OK- reagrde si tu trouve mieux...

Sinon, comptes sur moi

Seb

Commentaire

Ok,un gros merci Seb.Si d'ici jeudi soir y'a pas personne d'autre je prend ton offre.

Commentaire

moi j'habite a Verdun...a 15-20 minutes de trudeau proche de la 15 et de la 20 et la 720
              Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

En fait dans heures là je vais être à Lasalle, qui sera encore mieux...

bref... je te donnerai mon cell en pm

Commentaire

Parfait,donne moi celui chez toi aussi.

Commentaire

Chargement...
                  X