Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Front bumper S70 'R'

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Front bumper S70 'R'

je cherche un Front bumper S70 'R'. Si possible déjà peinturer couleur D'origine Argent. pour mon s70 98.

Et t'en qu'à être dans les histoir de bumper et lip. y a t-ill une lip avant qui existe pour mettre sur les bumper de T5 normal ?
    2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
    1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

C'est un bumper de V70 r et non de s70r et bonne chance pour en trouver un dans le used,sinon Roger peux t'en vendre un color match mais a + de 600$
    je crois que tu vas laisser faireEt pour la lip,non y'a rien qui se fait pour un bumper de s70 stock.Y'a toujours sur Viva Performence $$$ si tu veux jeter un
    coup d'œil mais encore la elle est faite pour fiter avec un bumper de r.Sinon tu peux toujours t'en faire une mais ...
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

Commentaire

Viva performance le font et cest sensé fiter sur la s70. mais y ship pas ce morceau la en dehors des USA

Update your 70 series Volvo with the aggressive front spoiler found on the S70R and V70R. Set your car apart from the rest! Fits all 1998-2000 S/V70 models. We provide a complete, one-piece genuine Volvo spoiler factory pre-painted with genuine Volvo paint in the following colors:

Unfortunately, shipping for this product is restricted to addresses within the continental US. We are unable to ship to international and APO/FPO addresses due to parcel size limitations set by the US Postal Service. We apologize for the inconvenience.
      1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

Chez Viva, meme si il dit "Front spoiler", c'est la pare choc au complet. Volvo ne fait pas juste le spoiler lip...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Un Pare-choc neuf OEM Volvo V70R pré-peinturer en Argent 426 vaut $664.59 -15% pour les membres CVQ VIP, plus taxes...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

C'Est ce que je veu aussi le bumper complet. Le probleme c'est que Viva ne ship pas au canada le bumper. Et t'en qua payer en haut de 600$ pour juste un bumper je vais laisser faire
            1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

C'était surtout pour pouvoir mettre la Lip après. Mais bon... J'instalerais un Lip de EBay pour linstant alors.

http://www.ebay.com/itm/VOLVO-Front-...97044a&vxp=mtr
              Dernière modification par Quebecride, 19 juin 2013, 21h30.
              1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

Lol! Tu trouveras la même chose chez Home Dépôt à bien moins cher! C'est un coupe-froid de porte de garage! "Ex" a déjà fait un tuto la-dessus si ma mémoire est bonne. Sinon, tous les forums en parlent.
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

ouin.... J'sais pas si j'ai le gout de mettre un accesoire de porte de garage sur mon volvo lol !!!! Mais c'était pas mal le seul moyen d'avoir une lip sur le bumper de T5. J'vais voir se que je vais faire avec tout ca... MErci quand meme
                  1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

tu peux la faire custom aussi
                    tout se fait !!!
                    V70 1998 manuel AWD

Commentaire

Envoyé par f_s13 Voir le message
                      tu peux la faire custom aussi
                      tout se fait !!!
                      Bah ca cest sur .... Tout manière dans pas long jva avoir mon aileron EOM en argent a vendre.. je l'enleve pour mettre un trunk lip. jva checker tout ca en meme temp. T'en qu'a etre sur le body.
                      1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

Chargement...
                      X