Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ECU de R pour ma 850T 1994!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ECU de R pour ma 850T 1994!!!!

    je veut un ordinateur de R pour ma 850T 1994. je veut avoir un id du prix?!?!?

  • #2
    Envoyé par guinitro Voir le message
    je veut un ordinateur de R pour ma 850T 1994. je veut avoir un id du prix?!?!?
    si vous cherche un ordi 850 t5r le diff est 2psi alors 15-18hp.........bonne chance en trouver un usage
    si vous chercher un ordi de v70r 98-00..... ca fitte pas dans un 850.



    http://www.ardtuning.com/Tuning_c_7.html
    98 S70 T5SE
    honda S2000 2000

    Commentaire


    • #3
      Il avait une a vendre l'annee passe, pour $100...

      http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...are)-11-12-psi
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        seulement 2psi?!? a bon...je mattendait a un peut plus de hp+ que sa. en meme temp jai un manual boost controller pour monter mon boost,esce que ce serait une bonne idee dacheter une ordi de R qui est tuner pour rouller plus haut en psi que celle que jai la,et apres monter les psi un peut encore avec le boost controler?? jusqua combien de psi le moteur stock peut prendre et etre encore fiable?? je veut pas trop jouez avec le feux la brique a seulement 140000kilos une 1994 cest un petit bijoux suedois
        Dernière modification par guinitro, 09 avril 2013, 12h18.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par rj240 Voir le message
          Il avait une a vendre l'annee passe, pour $100...

          http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...are)-11-12-psi

          manquer de peut !!! dommage jaurais bien aimer lavoir

          Commentaire


          • #6
            Mieux de aller avec un ARD Orange: http://ardideas.3dcartstores.com/ARD-Orange_p_68.html ou ARD Green: http://ardideas.3dcartstores.com/ARD-Green_p_69.html
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              C'est bien beau monté manuellement le nombre de PSI de ton turbo... Mais faudra penser à faire rentrer plus d'essence dans le moteur aussi. Les ECU Volvo ont une "certaine" flexibilité mais faut pas poussé sinon tu vas avoir des rattle. Donc un ordi de R est conçu à cette effet: Prévoir plus de gaz car plus de PSI.

              À partir de ton ordinateur de R tu pourrais possiblement ajouté quelques psi. La tu peux ajouter 2-3 psi donc avec ECU R: 2 + 2-3... Encore mieux avec un tune; tout ce fait seul ...

              Commentaire


              • #8
                il y a bcp de valeur chez ard/snabb
                j un tune ard vert dans mon t5 et c vraiement different comparer a une ordi stk tres "smooth" bcp de parametres ont ete adj. pour utiliser la vraie potentiel pas juste psi+essence
                98 S70 T5SE
                honda S2000 2000

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Gunvolvo Voir le message
                  pour utiliser la vraie potentiel pas juste psi+essence
                  Un bon tune plutôt que du Gossage de boost manual ou de wesgate

                  Commentaire


                  • #10
                    Est-ce que ta 850 est rouge orange si oui j'ai des info sur cette voiture que taimerais avoir!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme la pluspart on dit vas y avec une tune ARD.De toute façon la tune avec l'ordi du t5 ou du t5-r va donner les mêmes gains en bout de ligne.De plus avec un manuel boost controler tu risque de faire de l'over boos particulièrement en hiver.
                      Volvo 850 t5 wagon 1996(édition platinium)
                      Suspension:Koni Yellow et coil IPD
                      Mags 17 pouces de 850 R
                      intake de NA,fresh air pipe,spacer intake,throttle body avec plate de 960,Green injector.
                      Manifold de R et ligne complète de ipd.
                      16 t à 16 psi.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il faut aussi faire attention en changeant de controlleur, Car dans ces années les messages entre les modules n'etaient pas standardisé. Il se peut que ca communique mal avec les autres controlleurs. Aussi une R a des injecteurs plus gros. Il faudrait aussi probablement changer les injecteurs.
                        S60T5 AWD 2014
                        XC90 2010
                        V70R 2007 Man.
                        C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                        S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                        V70R 2000 Auto - vendu
                        S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                        S60T5 2003 Man. - fin de bail
                        854 Turbo 1996 Auto - vendu

                        Commentaire


                        • #13
                          Les injecteurs sont les meme dans son 1994 850 Turbo et la 1995 850 T5-R...
                          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                          Commentaire


                          • #14
                            t5-R oui.. mais pas 850R

                            4.3 / 4.4
                            sigpic
                            1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Darklockz Voir le message
                              t5-R oui.. mais pas 850R

                              4.3 / 4.4
                              les injecteurs reste les meme (orange), et le motronic 4.4 est apparu sur les derniers 850 produit (mi-1997) alors aucun 850R ou T5-R n'as eu de 4.4!
                              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X