Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche moteur T5 Pour swap

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Quebecride Voir le message
    Mais doit pas être donné par contre un moteur aussi recent
    Si veux voir ce qui est nécaissaire afin de mettre ta s40 Rwd, prend la peine de passer au travers des 40 pages de ce thread sur driftworks
    http://www.driftworks.com/forum/drif...page-18-a.html ce gars la est quand même vraiment phouquinne malade.

    Bref, il à vraiment fabriqué 90% de ses pièces lui-même et c'est quand même un projet qui lui aura coûté dans les 9500£ (1£=1,5567$CAD).

    Tu verra exactement dans le thread les coupes que tu dois faire pour qu'il deviennent Rwd ainsi que la quantité de boulot que c'est pour obtenir le résultat que tu veux.

    À ta place, je mettrais une plus grosse turbine, j'essayerais un Standalone (qui se revend quand même bien) afin de voir si cette voiture avec PLUS de power est la direction dans laquelle tu veux aller.

    Laisse moi te dire que si tu veux RWD, c'est beaucoup plus facile et moins cher de t'acheter une 940, de t'amuser a faire du body pour lui donner un look S70/S90 et de tirer du power plus sérieux qui s'en va aux bonnes roues (dans la lignée de profitabilité de power dont Roger ''Lord'' Dee a mentionné ci-haut).

    Commentaire


    • #32
      Merci du bon conseil Marek! Mais je ne pense pas mettre la S40 en RWD. C'est un trop gros projet pour rien je crois rendu là! En moin que je voudrais passer en mode Drfit sur circuit seulement ca serait un projet ambicieux et original mais pas pour la route. Et pour l'histoire de grossir le turbo. C'est ce que je pensais aussi et mettre plusieur pieces de performance aussi pour aider. Mais je vais tenter de mettre un boost controler avant pour etre sur de ne pas acheter une plus grosse turbine pour rien et de poiusser a 8 ou 9psi quand-meme Si ca marche je vais vous redonner des nouvelles et je vais esseyer de me trouver un 16T ou plus. En tout cas le lien que tu m'as donné sur la S40 modifié est vraiment incroyable ahahaha mais il a payé le prix. J'adore le bumper avant unique avec le front mount . Très jolie
      2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
      1998 Volvo S70 T5 SE

      Hébergeur d'image

      Commentaire


      • #33
        C'est quoi ton budget?
        2001V70T5M
        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par keyclub007 Voir le message
          C'est quoi ton budget?
          J'ai repondu a ta question un peu plus loin avant mais comme je dit ca depend des mois.
          2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
          1998 Volvo S70 T5 SE

          Hébergeur d'image

          Commentaire

          Chargement...
          X