Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche moteur T5 Pour swap

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est quoi ton budget?
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par keyclub007 Voir le message
      C'est quoi ton budget?
      mon budget pour le projet swap ou pour trouver une s70 t5?
      2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
      1998 Volvo S70 T5 SE

      Hébergeur d'image

      Commentaire


      • #18
        Pour trouv. une s70 T5 c'est autour de 2000$ (Je sais a 2000$ il y a de l'argent a mettre) En autant que la mecanique et l'interrieur (interrieur noir) de la voiture sois en bonne état. C'est ce que je cherche. Mais j'en trouve pas donc c'est la raison pourquoi je me tourne toujours vers ma s40.
        2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
        1998 Volvo S70 T5 SE

        Hébergeur d'image

        Commentaire


        • #19
          Tu vas surement devoir mettre un 8-10 000$ de plus pour que ca marche...
          2001V70T5M
          Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par keyclub007 Voir le message
            Tu vas surement devoir mettre un 8-10 000$ de plus pour que ca marche...
            Oui... a la longue. PAs d'un coup :P Sinon ten qua y etre ma aller me chercher une mustang a c'prix la :P héhé
            2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
            1998 Volvo S70 T5 SE

            Hébergeur d'image

            Commentaire


            • #21
              Tout maniere moi je fait que poser des question sur les sujet un peu plus compliqué. Je comprend que ca peu gosser a quelque personne mais jaime mieu poser des question et voir l'avis de plusieurs personne avant de faire des nieserie
              2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
              1998 Volvo S70 T5 SE

              Hébergeur d'image

              Commentaire


              • #22
                Je vais tenter de mettre un peu de lumière dans ce sujet, et ne prend aucune de mes répondes comme des attaques! C'est bien difficile de transmettre les émotions par écrit.

                Il y a autant de manière de modifié un auto qu'il y a de gens qui les modifie. Exemple moi sur mon moteur turbo j'aimais rouler a 12,8 de afr en boost avec le turbo d'origine, la moitié des gens me disais que c'était trop pauvre et l'autre moité me disais que c'était parfait. En fin de compte je n'ai jamais brulé de piston et mon huile restait bonne relativement longtemps. Le gars qui t'a dit qu'un moteur non turbo ne se met pas turbo a surement utilisé la bonne vieille expression né sur internet de "if you have to ask you probably can't do it" car en effet il y a pas grand chose qui ne se fait pas. Bref faut choisir de qui on prend nos informations, et particulièrement sur internet.

                Les européens sont beaucoup plus fringuant a utilisé des standalone que nous les américains, et on est forcé d'admettre que la plupart des standalone sont fabriqué en europe. De 500 a 5000$ il y en a pour tout les gout, certain se sente en sécurité de payé 5000$ pour un système avec la moitié des options d'un systeme a 2000$ mais en vérité les 3 gros facteur lorsqu'on achète un standalone sont la documentation, l'aissance de ton tuner a travailler avec le modèle en particulier et bien evidement qu'il y ai asser de input/output pour qu'il en vale la peine.

                Je roule megasquirt depuis 2007, de toute les modifications apporté a ma voiture c'est celle qui me faisait le plus peur et dans laquelle j'ai la plus appris. En 2013, juste sur le club on est;
                -Moi
                -Poulrais
                -Dave_242gt
                -Marius850r
                -Dhe
                -MasterD

                A roulé un megasquirt. J'ai aussi aidé dans l'installation de megasquirt sur un neon avec mecanique srt4, un subaru swapper sti, un gmc extreme swaper ly6 (V8 de gm) et c'est pas mal ça. On est tous aller vers megasquirt car on est tous des self-taught tuner et c'est le systeme le plus abordable. Ca vient avec une bonne courbe d'apprentissage et aussi beaucoup de moquerie de tous car megasquirt a longtemps été considéré comme un système d'entré de gamme et cette impression n'est jamais vraiment disparu. Mais a part megasquirt il y a Aem, motec, sds, kdfi, vems etc et ton porte feuille sera la limite.


                Fwd vs rwd je crois que c'est un sujet assez débatu, mais dépasser 300whp (la ou le fun commence finalement) tu n'auras pas de traction avant 100km/h, le temps que tu spin ti-clin avec son civic de 120hp va passer en avant parce que lui sa spin pas. Finalement tu vas passer a coté de lui a 150km/hr comme si il avancais pas, tu va recevoir un estie de gros ticket pis y va dire a tout le monde qui a torché une volvo 1-2-3. Ce que je veux dire c'est que quand tu auras la traction, tu seras bien au dela de toute les limites permises sur les routes. Ce qui réduit considérablement le nombre de fois ou tu pourras "profité" de toute ta puissance parce que des ticket ca te diminue un budget de modification vraiment vite.

                Achète des morceaux, fait des plans, commence au début. Quand le monde voit du travails accomplis ils ont des conseil avec beaucoup plus de valeu et même des mains a prêter de temps a autres.

                94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                www.deeworks.ca

                If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                Envoyé par Marius850R
                " dee the engine killer " !!

                Commentaire


                • #23
                  Tant qu'à y être, un 2.5T qui vient d'un S40 plus récent c'est pas plus facile?

                  C'est pas la même plateforme. :scratch:
                  S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                  Commentaire


                  • #24
                    tk, si tu decider d'y aller vers un moteur T5, j'en ai un dans le garage, tu va devoir mettre un peut d'Argent dedans mais bon....150$ pi yer a toi, j'ai aussi un turbo 16T pour 250$!

                    P-S.: je peut te fournir un 10lbs de magic-sand, je te le donne avec le moteur!
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                      Je vais tenter de mettre un peu de lumière dans ce sujet, et ne prend aucune de mes répondes comme des attaques! C'est bien difficile de transmettre les émotions par écrit.

                      Il y a autant de manière de modifié un auto qu'il y a de gens qui les modifie. Exemple moi sur mon moteur turbo j'aimais rouler a 12,8 de afr en boost avec le turbo d'origine, la moitié des gens me disais que c'était trop pauvre et l'autre moité me disais que c'était parfait. En fin de compte je n'ai jamais brulé de piston et mon huile restait bonne relativement longtemps. Le gars qui t'a dit qu'un moteur non turbo ne se met pas turbo a surement utilisé la bonne vieille expression né sur internet de "if you have to ask you probably can't do it" car en effet il y a pas grand chose qui ne se fait pas. Bref faut choisir de qui on prend nos informations, et particulièrement sur internet.

                      Les européens sont beaucoup plus fringuant a utilisé des standalone que nous les américains, et on est forcé d'admettre que la plupart des standalone sont fabriqué en europe. De 500 a 5000$ il y en a pour tout les gout, certain se sente en sécurité de payé 5000$ pour un système avec la moitié des options d'un systeme a 2000$ mais en vérité les 3 gros facteur lorsqu'on achète un standalone sont la documentation, l'aissance de ton tuner a travailler avec le modèle en particulier et bien evidement qu'il y ai asser de input/output pour qu'il en vale la peine.

                      Je roule megasquirt depuis 2007, de toute les modifications apporté a ma voiture c'est celle qui me faisait le plus peur et dans laquelle j'ai la plus appris. En 2013, juste sur le club on est;
                      -Moi
                      -Poulrais
                      -Dave_242gt
                      -Marius850r
                      -Dhe
                      -MasterD

                      A roulé un megasquirt. J'ai aussi aidé dans l'installation de megasquirt sur un neon avec mecanique srt4, un subaru swapper sti, un gmc extreme swaper ly6 (V8 de gm) et c'est pas mal ça. On est tous aller vers megasquirt car on est tous des self-taught tuner et c'est le systeme le plus abordable. Ca vient avec une bonne courbe d'apprentissage et aussi beaucoup de moquerie de tous car megasquirt a longtemps été considéré comme un système d'entré de gamme et cette impression n'est jamais vraiment disparu. Mais a part megasquirt il y a Aem, motec, sds, kdfi, vems etc et ton porte feuille sera la limite.


                      Fwd vs rwd je crois que c'est un sujet assez débatu, mais dépasser 300whp (la ou le fun commence finalement) tu n'auras pas de traction avant 100km/h, le temps que tu spin ti-clin avec son civic de 120hp va passer en avant parce que lui sa spin pas. Finalement tu vas passer a coté de lui a 150km/hr comme si il avancais pas, tu va recevoir un estie de gros ticket pis y va dire a tout le monde qui a torché une volvo 1-2-3. Ce que je veux dire c'est que quand tu auras la traction, tu seras bien au dela de toute les limites permises sur les routes. Ce qui réduit considérablement le nombre de fois ou tu pourras "profité" de toute ta puissance parce que des ticket ca te diminue un budget de modification vraiment vite.

                      Achète des morceaux, fait des plans, commence au début. Quand le monde voit du travails accomplis ils ont des conseil avec beaucoup plus de valeu et même des mains a prêter de temps a autres.

                      Peu tu m'éclairer un peu plus sur les megasquirt? Tentot je regardais un peu les produit AEM mais c'était pas donné et je ne comprenait pas tout comme faut. Et je te remercis pour tout ces informations. Je ne prend rien comme des attack au contraire. Ont discute c'est tout J'ai parfois des projet tout croche ou qui parait impossible mais bon... Tout ce que je veu c'est gagné en puissance. C'est sur que comme tu dit a 300hp traction avant, ca décole un peu mal dans l'tapis hahahaha c'est pour mon plaisir a moi et non chercher le trouble avec la police a faire la course contre des civic dans les rue. mais bon... on pourait discuter longtemp de ca. Mais jaimerais en savoir plus sur ton affair de megasquirt. Prcq a mon avis le gros probleme des s40 qui sont avec SIemens. C'EST SIEMENS. Je vais aussi regarder cette semaine voir un de mes ami m'as dit que ont pourais d'épluger la wastgate pour voir si on peut booster un peu plus ou c'Est vraiment bloqué a 8psi. environ. MAis si je peu atteindre le 300hp avec un s40 je serait BIEN CONTENT ahahaha si je veu monter plus j'irais vers un autre voiture. MAis pour l'instant ca semble trop compliquer de changer de voiture et de trouver la bonne qui a du potentiel et pas trop cher non plus a l'achat. Et mon fameux swap de t5 dans la s40.
                      2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                      1998 Volvo S70 T5 SE

                      Hébergeur d'image

                      Commentaire


                      • #26
                        ahahah marco. Je vais voir la pour le moteur t5. Et du magicsand je vais t'en prendre une bonne poche si tu veu y'as surment moyen de gagné de la force avec ca dans mon s40
                        2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                        1998 Volvo S70 T5 SE

                        Hébergeur d'image

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Yves C Voir le message
                          Tant qu'à y être, un 2.5T qui vient d'un S40 plus récent c'est pas plus facile?

                          C'est pas la même plateforme. :scratch:
                          J'imagine que non.
                          2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                          1998 Volvo S70 T5 SE

                          Hébergeur d'image

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Quebecride Voir le message
                            ...un de mes ami m'as dit que ont pourais d'épluger la wastgate pour voir si on peut booster un peu plus ou c'Est vraiment bloqué a 8psi...
                            Je connais pas tout les détails du conseil que ton ami t'a donné, mais la prochaine fois je prendrais pas mes conseil de lui :P

                            Megasquirt est un standalone dans la lignée du do it yourself, il y a tout un jargon a apprendre avant de commencé à même penser à s'installer un megasquirt (valable pour tous les stand alone en fait) et bien que les grosses ligne sont bien répendu sur internet, c'est tout les petits détail qui reste à tuner spécifiquement à chaque voiture qui prenne beaucoup de temps et qui font que la voiture à un comportement doux et fluide, ie pas de bockage quand tu donnes du gaz trop vite ou bien simplement être capable de la démarrer à toute température, très particulièrement à froid!

                            Moi je te dis va la http://www.msextra.com/doc/index.html et lit, autant que tu peux, et essaie de comprendre le fonctionement générale de la bebelle. Tu peux aussi downloader Tunerstudio et te créé des map comme si tu allais l'installé.

                            Chacun prêche pour sa parroisse, et comme ça me frise le dos quand j'entend "j'ai entendu dire que megasquirt c'est de la merde" je ne commenterai pas les produit aem avec lesquel je n'ai aucune expérience personelle. Par contre c'est pas parce qu'on paye cher qu'on a l'assurance d'être sans problême.
                            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                            www.deeworks.ca

                            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                            Envoyé par Marius850R
                            " dee the engine killer " !!

                            Commentaire


                            • #29
                              Hahaha en effet le prix ne veut pas toujours tout dire! J'était justement en train de lire un peu sur le site il y a quelques minutes. Mais je comprend pas tout non plus au niveau où je suis. Mais je prend tout les idées. Alors je vais voir ce que je peu fair juste qu'à ce que je trouve une autre voiture plus prometeur et pas trop cher. Et pour l'histoire de la wastegate, j'Ai peut-etre mal exprimé ce qu'il a dit. En fait c'est que je voulais RE-tester le boost controler prcq jai vue sur youtube une 1.9T 2001 qui avais un boost controllé. Alors y'avais surment un erreur la derniere fois qu'on avais esseyer ca marchais pas. et pour ce que Yves C a dit: Tant qu'à y être, un 2.5T qui vient d'un S40 plus récent c'est pas plus facile?

                              C'est pas la même plateforme.

                              Ca ne ce ferait pas ca? En plus AWD. C'est plaisant
                              2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                              1998 Volvo S70 T5 SE

                              Hébergeur d'image

                              Commentaire


                              • #30
                                Mais doit pas être donné par contre un moteur aussi recent
                                2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                                1998 Volvo S70 T5 SE

                                Hébergeur d'image

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X