Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je recherche s70 t5 ou 850 T5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

de 2500$ et moin
    2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
    1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
      honnetement....n'importe quelle entre 1995 et 1997!

p-s: si tu attend 1-2 ans je devrais vendre mon T5m....ou non!
      Rendu la fait moi signe je serais pt interesser
      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

un 850 turbo 1994 vous en pensez quoi? bon et mauvais coter. Et es-ce que ca aussi de potentiel coter performance aussi?
        1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

jen ai acheter un fait un mois.. et croit moi JADORE!!!

jmen debarasserais pour rien au monde meme ma 2004 allais pas bien comme ca
          la conduite es plaisante, sa repond sa coche.. jai meme ete surpris dla performance
          pour un 94..

anyway.. c'est volvo.. peu importe lannee ou le model.. c'est sa coche!
          sourtout ses annee la!
          sigpic
          1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

Commentaire

Envoyé par Darklockz Voir le message
            jen ai acheter un fait un mois.. et croit moi JADORE!!!

jmen debarasserais pour rien au monde meme ma 2004 allais pas bien comme ca
            la conduite es plaisante, sa repond sa coche.. jai meme ete surpris dla performance
            pour un 94..

anyway.. c'est volvo.. peu importe lannee ou le model.. c'est sa coche!
            sourtout ses annee la!
            Ok merci je suis peut-etre tombé sur un bijoux! Le gars s'en occupe vraiment bien ca l'aire en plus. Mais juste comme ca puisque je n'ai pas reussis a avoir de photo de son derriere de voiture. Es-ce que c'est les rear light comme les année plus recente. LEs lumiere sont comme racordé enssemble par un morceau noire? Aurais tu des photo de la tienne en arriere s.v.p. Parce que si c'est celle avec les lumiere carrée j'aimerais moin ca un peu hahahah.
            1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

comme ca en fait que je n'aimerais pas trop. C'est peut-etre pas ceux d'origine sur la photo et que ca se convertis

http://www.todoautos.com.pe/attachme...4-p1000416.jpg
              1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

Les lumieres des 850 sont comme sur la photo que tu as sur ton lien.
                XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

Commentaire

Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
                  Les lumieres des 850 sont comme sur la photo que tu as sur ton lien.
                  En fait d'habitude ils sont pas mal souvent comme ca.

http://www.bestshippinglabels.com/img/spoiler.jpg
                  1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

Ça vaut p-être la peine de faire un swap manuelle pour le prix... check ça:

http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...AdIdZ461574463

Sinon, vends le s40 pi achète ça:

http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...AdIdZ449175977
                    En hibernation...

Commentaire

Voila celle de mon beau frereDSC_1969_edited.jpg
                      Et pour les lumieres si tu parle de la barre noir qui les relient,oui ils ont tous ca de memoire.
                      XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

Commentaire

Mais je crois que les lumieres arriere que je veux peuvent fiter dessus pareil. à l'oeil en tout cas. Parce que sur internet plusieurs sont avec et d'Autre non.
                        1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

En voila un autre avec exactement les lumiere donc je parle et je voudrais. Et c'est une 94. ^Peut-etre que les modeles turbo non pas les meme que de base...

http://carphotos.cardomain.com/ride_...0013_large.jpg
                          1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

En 1995 ils ont changer pour l'autre style...

Mais vous pouver mettre les '95 sur une '94, sans probleme...
                            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

jai une 94 turbo... les lumieres sont effectivement comme celles que tu cherche..

et si jme trompe pas.. cest plus une histoire dannee que de modele
                              sigpic
                              1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
                                En 1995 ils ont changer pour l'autre style...

Mais vous pouver mettre les '95 sur une '94, sans probleme...

et voila s'est confirmer! =)
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X