Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un a un ballast!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un a un ballast!

J'ai acheté un kit hid qui avait un ballast defect et j'ai besoin de le remplacer.

Quelqu'un connaît une personne ou une place pas trop chère et facile d'accès?

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2
    Fichiers attachés
    S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

Je me rapelle pas si jai,encore ceux du groupe buy et si ses compatible mais je vais regarder.demain si jai sa
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

Merci!

S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

Commentaire

As tu vérifié avec teeo?
        2001V70T5M
        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

Oui... No luck

Commentaire

J'en ai quelques uns en stock mais je ne pourrais dire lesquels sont bons.
            Tu peux vérifier avec BPS Performance (aussi connus sous HID Kits Xenon), ils sont rendus à Candiac!
            Mais ils n'ont rien de cheap. Juste des produits de qualité.
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

j'ai sa, 20$ chaque. mais je suis de quebec, au pire je peut shipper à tes frais, on parle d'environ 10$ de plus!
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Est ce que c'est neuf?

Commentaire

Chargement...
                X