Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RECHERCHE une Crémaillère et Ring pour V70 1998

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• RECHERCHE une Crémaillère et Ring pour V70 1998

RECHERCHE une Crémaillère et Ring pour V70 1998

Pourr la cremaliere je crois qu'il y a deux model....
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

Envoyé par JimTremblay Voir le message
      Pourr la cremaliere je crois qu'il y a deux model....
      Excact!
      (en tout cas pour mon char c'est le cas)

Va dans le rebult.

Si le vendeur connait son affaire il te demandera le chiffre qui est à la 11ème position dans le no de série.

Si tu fais une recherche sur le forum tu devrais trouver un tuto où le gars à réparer sa crémaillère.
      Si tu est bon mécano.
      S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

Voici l'info que j'ai trouvé à propos d'identifier la cremaillere:

The FCP Groton site says;
        Quote:
        To determine the rack, you will need to locate the product ID plate which is under the hood by the drivers side wheel well. You are going to look at the 5th line on the bottom right and you are looking for the last digit. If it is a 4, you have the TRW rack and these are the correct tie rods. If it is marked with a 5, then you have the SMI rack and you need part number 9191410.

Commentaire

Envoyé par Alin_07 Voir le message
          Voici l'info que j'ai trouvé à propos d'identifier la cremaillere:

The FCP Groton site says;
          Quote:
          To determine the rack, you will need to locate the product ID plate which is under the hood by the drivers side wheel well. You are going to look at the 5th line on the bottom right and you are looking for the last digit. If it is a 4, you have the TRW rack and these are the correct tie rods. If it is marked with a 5, then you have the SMI rack and you need part number 9191410.
          Sauf que pas tout les modeles ont tout l'info. Il y a beaucoup des voitures qui manque la huitième chiffre (en non la "derniere chiffre") qui va identifier la rack a servodirection...

Je vais dire que c'est plus comme la plupart des vehicules qui manque cette chiffre, surtout des modeles de 1998...

Sur le mien, il manque la huitième chiffre, donc j'ai regarder sur la rack elle-même pour voir le stamping de la manufacturier (TMW ou SMI)...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
            Sauf que pas tout les modeles ont tout l'info. Il y a beaucoup des voitures qui manque la huitième chiffre (en non la "derniere chiffre") qui va identifier la rack a servodirection...

Je vais dire que c'est plus comme la plupart des vehicules qui manque cette chiffre, surtout des modeles de 1998...

Sur le mien, il manque la huitième chiffre, donc j'ai regarder sur la rack elle-même pour voir le stamping de la manufacturier (TMW ou SMI)...
            Ch't us tu dans le champs avec mon 11e chiffre ?

En tout cas ça devrait être "perfect match". non?

L'année dernière j'ai remplacé ma crémaillère pis me semble que c'était le chiffre à la 11e position. :scratch:
            (le chiffre qui est écrit sur la crémaillère)

Commentaire

Envoyé par Yves C Voir le message
              Ch't us tu dans le champs avec mon 11e chiffre ?

En tout cas ça devrait être "perfect match". non?

L'année dernière j'ai remplacé ma crémaillère pis me semble que c'était le chiffre à la 11e position. :scratch:
              (le chiffre qui est écrit sur la crémaillère)
              La 11eme chiffre inquique l'unsine de fabrication...aucun rapport avec la cremaillere...

http://new.volvocars.com/ownersdocs/...C/vin1999.html
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Pas sur le VIN, le no qui est écrit sur la crémaillère.

Quand j'ai fait remplacé la crémaillère, le gars au magasin m'a demandé c'était quoi le chiffre à cette position. C'est mon mécano qui m'avait dit c'est quoi alors je sais pas à quel endroit il est écrit.

On parle peut-être pas de la même chose. :scratch:

Commentaire

Chargement...
                X