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Module ABS recherché.

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  • Module ABS recherché.

    Volvo ABS Control Module with STC (S70 C70 V70 S60 S80) 1999-2001

    no. 9496440, 9472088, 9472401, 9472866, 9472971, 9496946, 8619538
    S70 GLT 99 noir/beige "stock"

  • #2
    Je verifie pour toi
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

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    • #3
      Je ne veux pas polluer le thread d'Yves, mais je cherche aussi un module abs pour ma V70 2002 NA, #8671224.

      En général, les cours à scrap gardent-elles ce genre de morceau? est-ce raisonnable d'acheter un module de la sorte usagé? En d'autres termes, les modules sont-ils dû pour flancher après un certain nombre de km?
      C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
      V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
      780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
      745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
      C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

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      • #4
        Je ne pense pas que les recycleurs démonte ce genre de morceaux, ils les laissent sur les voitures. Il faut appeler pour savoir.
        Donc il faut les démonter et vérifier si le modèle est compatible. Le bon côté est que le morceau est disponible sur plusieurs modèles.

        Si je ne trouve pas je vais aller sur eBay.
        S70 GLT 99 noir/beige "stock"

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        • #5
          Par curiosité, avez-vous ouvert votre module ABS et essayé de refaire les soudures en fautes?

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          • #6
            Je ne sais pas si on peut faire ça avec cette génération de module?

            Mon problème c'est que je ne peux pas l'enlever et conduire sans pendant que je gosse dessus, non? J'ai jamais fait de soudure, alors je veux pas risquer de briser qqch surtout si je n'ai pas de "spare".
            C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
            V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
            780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
            745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
            C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

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            • #7
              Une voiture n'avancerait pas ou ne freinerait pas sans module? Impossible, ce serait trop dangereux! Ce n'est pas une pièce vitale. Juste un gadget de sécurité accrue.
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

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              • #8
                Le mien est briser, donc rien à faire.

                Si t'as pas le module, le char roule quand même mais il y a plein d'alarme.
                S70 GLT 99 noir/beige "stock"

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                • #9
                  Envoyé par wezo00 Voir le message
                  Une voiture n'avancerait pas ou ne freinerait pas sans module? Impossible, ce serait trop dangereux! Ce n'est pas une pièce vitale. Juste un gadget de sécurité accrue.
                  J'ai roulé avec mon bazou quelques jours pas de module ABS, a part des lumieres dans le dash, l'auto allait tres bien.

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                  • #10
                    Envoyé par tegbill Voir le message
                    J'ai roulé avec mon bazou quelques jours pas de module ABS, a part des lumieres dans le dash, l'auto allait tres bien.
                    J'aimerais mieux en trouver un de "spare" au cas où, quand même...
                    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
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                    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

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                    • #11
                      J'ai aussi roulé sans module et ça ne fait aucun changement sur le comportement sur route. Sauf si tu as l'habitude de mettre les freins au plancher pour arrêter...
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

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                      S40 1.9T 2001
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                      • #12
                        Envoyé par wezo00 Voir le message
                        J'ai aussi roulé sans module et ça ne fait aucun changement sur le comportement sur route. Sauf si tu as l'habitude de mettre les freins au plancher pour arrêter...
                        Bon. Reste à savoir comment on procède pour la soudure. Une petite recherche internet s'impose.
                        C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                        V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                        780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                        745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
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                        • #13
                          Ca va me faire plaisir de t'aider pour les soudures. Premiere chose a faire, si tu veux le faire toi-meme, c'est de te procurer le box torx pour défaire les bolts qui tienne le module (de mémoire c'est du torx 4,5mm ou 5mm). Peut-etre EBAY?

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                          • #14
                            C'est celle-ci: http://www.fcpeuro.com/products/cta-9580
                            V60 Cross Country 2018 + Polestar

                            S70 2000
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                            • #15
                              Tel que mentionné il est important d'utiliser la bonne douille pour ne pas ronger la tête des vis. Certains retirent la fusible en attendant de réparer le module.

                              http://www.rochatek.com/absremoval.html#turbo

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