Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exhaust de R contre EST

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu peux aussi ajouter un glasspak .. me semble que j'ai payé 200$ intallé chex GMS... dépendant de ton bruit.

JE sais que ma R n'était pas une référence en raison du Borla à la fin, et je crois si j'Avias mis un MAgnaflow, le réultat finla aurait été autrement.

J'avais un CAT highflow MAgnaflow, un raisonateur Vibrant, un glasspack sans nom et pour finir le borla. LA beauté de la chose c'est que j'étais completement ouvert de bout à l'autre et le bruit était à peu près raisonable

LE tout en stainless de 3"

Commentaire

Glasspak fait quoi?

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2
      S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

Commentaire

Envoyé par Spirosxc70 Voir le message
        Glasspak fait quoi?

Glasspack est en effet un resonateur straight-through avec packing fibre-verre...

Un populaire est un "Cherry bomb":

15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Plus fort de son ou moins?

Je cherche à diminuer le "drone" que produit mon exhaust à bas régime... à compter de 3,000 tours le son est très beau mais le drone devient désagréable vers 1, 500-2, 500...

S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

Commentaire

Envoyé par Spirosxc70 Voir le message
            Plus fort de son ou moins?

Je cherche à diminuer le "drone" que produit mon exhaust à bas régime... à compter de 3,000 tours le son est très beau mais le drone devient désagréable vers 1, 500-2, 500...

C'est sur que si tu remplace un bout de tuyaux avec un glasspack, ca ca reduire le "drone"...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Interessant...merci

Commentaire

Chargement...
              X