Haha! Bonne chance! C'est une des pièces les plus rares que j'ai vu. Dans l'usagé, ils sont presque toujours déjà brisés. En plus, le désign a changé quelque part entre 2001 et 2006.
Je dis ça parce que j'en cherche un aussi.
As-tu regardé quel était ton problème? Dépendemment, je serais peut-être acheteur pour ton moteur brisé.
Moi j'ai "cappé" la ligne de lave-glace et j'ai mis un gros boulon dans le trou, en attendant...
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
Quel est le probleme avec vos wiper arriere , la semaine derniere le miens bloquait au centre de la backglass et faisait un grondement enorme comme si le moteur forcait. Alors j'ai demonter le moteur car j'avais un doute qui s'est confirmer au demontage, le pivot etait en train de jamme par la corrosion. J'ai nettoyer et poli le shaft et remonter le tout et mon wiper travail a merveille maintenant ( mon avis est que les moteur sont de tres bonne qualite avec une solide construction le seul probleme est du a la presence de salete l'hiver.et un manque de lubrification qui endommage le moteur a long terme du aux effort que ce dernier doit faire pour travailler. J'ai souvent vu ca sur nos minivan et j'ai oser demonter pour reparer ( je n'avais rien a perdre apres tout) et bien content ca ma coute 1hre de mon temps et quelques onces de graisse speciale.
C'est habituellement le cas: rouille sur le shaft, pareil comme ceux en avant.
Dans mon cas, pas de rouilledutout! C'est la gear de plastique qui s'est mangée parce que l'essuie glace est resté coincé entre la vitre et le déflecteur arrière...
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
Moi aussi il y a de la rouille sur le shaft. j'ai testé avec le moteur démonté... Le moteur tourne bien. mais la grosse roue de plastique qui est jointe au mécanisme qui pivote ne bouge pas dutout.. Absolument tout le mécanisme est bloqué ! J'ai tenté de bien nettoyé mais tout est resté figé... Lorsque je le démarre j'entends le son de "forcement" dont tu parles, c'est l'engrenage du moteur qui vire dans le beurre contre la grande gear de plastic, ça doit l'endomager à la longue.
Pour dejamme le shaft tu doit absolument demonter le tout , ca resiste au debut a cause de la corrosion mais le shaft principale doit etre sorti car le lubrifiant ne peut pas se rendre autrement et si tu ne nettoie pas les surfaces de la rouille et salete la reparation ne durera pas
Écoutez: J'ai une façon simpliste de voir les choses; Vous avez fait combien de temps et kilometrage avec un neuf... Alors soyez certain d'en faire autant avec un autre neuf... On a un bon rabais sur ce truc avec la carte VIP
Comme Groaman l'a ci bien dit: ton used à 150$ il va faire combien de temps
Dernière modification par kearmith, 18 janvier 2013, 21h12.
J'ai fait une recherche, effectivement, c'est presque impossible d'en trouver un usagé en bon état. Comme les moteurs et linkages des années passées, la capote de plastique fend, ce qui fait jammer le shaft. Ça arrive surtout si le wiper n'est pas souvent utilisé. Une fois le shaft jammé, le moteur force et les gears en plastique se brisent. J'en ai démonté un, pas grand choses à faire. le mieux, c'est d'en acheter un neuf comme disait RJ. Bien graisser le shaft après avoir tout nettoyé comme il le faut. Une fois en marche, il faut que ça serve en masse. Si la vitre est pleine de neige ou de glace, C'est un grattoire que ça prend, pas le wiper(Je me parle à moi même, je viens de peter le miens lol) Bonne chance
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