Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche: S90 ou 960 Sedan pour l'hiver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    celui à 1500 c'est pas des gros défauts qu'il a, surtout pas pour toi Dee il te seras pas difficile de le réparer ^^

    celui de marc est vraiment une perle il est 3000 mais pour longtemps, c'est plus payant qu'un baz à 1500 tous les ans.

    ou sinon jte vend le mien 1500 et je vais me chercher celui de marc à la place
    Volvo 960 TwinCam Station Wagon

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par tanner02480 Voir le message
      celui à 1500 c'est pas des gros défauts qu'il a, surtout pas pour toi Dee il te seras pas difficile de le réparer ^^

      celui de marc est vraiment une perle il est 3000 mais pour longtemps, c'est plus payant qu'un baz à 1500 tous les ans.

      ou sinon jte vend le mien 1500 et je vais me chercher celui de marc à la place
      T'oserais même pas :P

      Et je viens de regarder mes choses, et mon budget se situe plus autour de 2000$, au cas ou un p'tit 500$ de plus ouvrirais la porte à plus de possibilité.

      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
      www.deeworks.ca

      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

      Envoyé par Marius850R
      " dee the engine killer " !!

      Commentaire


      • #18
        Si la tendance se maintient, il y aura 2 transactions de 960 dans la même journée à la SAAQ en cet automne...
        Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
        Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

        Commentaire


        • #19
          avec ton 500 tu peut faire les réparations sur l'autre 960 sedan...

          je serais presque tenté de faire le switch seulement il faudrais que je transfert tout mon systeme de son à nouveau, c'est une grosse job. + les roof rails + le demarreur à distance, le siège bébé ... fiouuu
          Volvo 960 TwinCam Station Wagon

          Commentaire


          • #20
            Je vais t'aider avec le siège pour bébé, mais le reste ça peut rester la t'inquiète :P
            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
            www.deeworks.ca

            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

            Envoyé par Marius850R
            " dee the engine killer " !!

            Commentaire


            • #21
              quelques perles Ontariennes

              http://ontario.kijiji.ca/c-cars-vehi...AdIdZ421340638

              http://ontario.kijiji.ca/c-cars-vehi...AdIdZ420503380

              http://ontario.kijiji.ca/c-cars-vehi...AdIdZ382323228
              Volvo 960 TwinCam Station Wagon

              Commentaire


              • #22
                J'ai vu ça... C'est quoi la procédure pour les plaquer, comme un char des usa?

                Ouep, j'ai lit un peu et c'est la meme procédure à la seule différence que tu peux le ramener ici avec un transit. Si c'est un garage qui fait la transaction, est-ce qu'il faut que je passe l'inspection quand même?
                94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                www.deeworks.ca

                If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                Envoyé par Marius850R
                " dee the engine killer " !!

                Commentaire


                • #23
                  non bien moin compliqué, ca prend juste une verification mecanique que tu peut faire à st élie, ca coute 110$

                  apres ca tu vas la plaquer comme une auto normale,
                  Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                  Commentaire


                  • #24
                    Dans l'optique ou elle passera l'inspection :P
                    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                    www.deeworks.ca

                    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                    Envoyé par Marius850R
                    " dee the engine killer " !!

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est pas si pire que ca l'inspection, tous le monde vois ca comme la bête immonde mais j'en suis à mon 3 eme char passé à l'inspection et tous on passé sans trop de troubles. + 3 autres pour la job, meme affaire
                      Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                      Commentaire


                      • #26
                        Je confirme, pour l'avoir fait souvent (j'habite Gatineau, sur la frontière avec l'ontario), que ça se fait très bien. Tu auras, en effet, à passer une inspection générale pour la faire accepter par la SAAQ pour ensuite la plaquer.

                        Les véhicules que Tanner t'a suggérés ont l'air très sains, notamment le 3e (145000 km). Ça devrait être un formalité à passer les examens. Tu vas peut-être payer 3000$ mais tu vas te ramasser avec une super voiture d'hiver qui va te rester pendant plusieurs années.
                        C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                        V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                        780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                        745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                        C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est vrai que la troisième est particulièrement belle! Ce soir je vais voir une S90 1999 tout prêt de chez moi, vive google cache et les vendeurs qui change d'idée :P
                          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                          www.deeworks.ca

                          If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                          Envoyé par Marius850R
                          " dee the engine killer " !!

                          Commentaire


                          • #28
                            la rouge que j'ai cité plus haut est superbe ! c'est ma préfèré
                            Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                            Commentaire


                            • #29
                              dans mon cas pue jamaiS de problèmes avec leS niveaumat en me procurant le bolide j`ai fait remplacer la lame en fibre, car pour ceux qui ne le savent pas il y a eu deux types de suspension sur les 960 une avec une petite lame et niveaumat et l`autre avec groSse lame et amortisSeur standard que nous avons remplacer par nouveaux volvo origine pas de bricolage c`est du solide et pour longtemps MARCO

                              Commentaire


                              • #30
                                c'est vrais en passant Marco, te souviens tu quel avais été le cout de cette modification?
                                Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X