Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fog light OEM volvo 960 /S/V90

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fog light OEM volvo 960 /S/V90

Bonjour, j'aimerais avoir des fog, avec la conduite hivernale et nocturne qui s'en viens je trouve que c'est une accessoire intéressant et j'en ai jamais "pas" eu

alors si quelqu'un en as a prix raisonnable.

je viens d'acheter la switch de dash originale, il ne me manque plus que les lumières

ca ressembles à ca.

merci
    Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Ton 960 est un voiture americaine? Parce que des phares anti-brouillard etait l'eqippement de serie sur des voitures canadienne...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

non il viens du québec, avec la rouille de serie et les fog optionnel en 1995

Commentaire

Envoyé par tanner02480 Voir le message
        non il viens du québec, avec la rouille de serie et les fog optionnel en 1995
        Ahh, j'ai oubliez que c'etait une 965...

J'ai jamais vue un 964 '95-'97 sams foglights...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

j'ai reçu et installé ma switch avec le relais, il me manque juste les lumières, personnes n'a ca?

Commentaire

Trouvé en Ontario.

Commentaire

Chargement...
            X