Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Tailgate latch Assembly, et retainer pour porte bagages

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche Tailgate latch Assembly, et retainer pour porte bagages

Allo,
    Avant de partir en voyage avec la V70(99) ce mercredi matin, il faudrait avoir réglé ces des items qui me chicotte trop.

1) Le hatch du V70 indique souvent qu'il est ouvert alors que c'est pas le cas.
    Le système d'alarme ne s'active donc pas..

J'aurais besoin d'un "Lock two stage pn 8628197". Dispo via le dealer mais la commande prendra trop de temps.

2) J'ai un beau porte bagage que j'avais acheté pour un 850 et que j'installe maintenant sur le V70 (pn 9314647) mais je désire y ajouter un lock-kit.
    Le dealer a pu me founir que les barillets, il manque un pièce qui les retient (x4), un retainer pn 1394263 ou repl pn 3542702.

Auriez-vous de bons contacts pour procéder pronto ?

Appel les autre concessionaires pour voir si ils ont en stock. Vous saviez deja que ont n'a pas (Pointe-Claire), Uptown non plus; il reste juste a appeller des autres dans la region de Montreal...

Sinon, Recyclage St-Bruno vont surement avoir un usagee en stock...

Et pour les retainers manquant, n'oubliez pas que avec la facon que les barres sont faite, pour enlever la rack (avec ou sans serrures), il faut quand-meme ouvrir les quatres portes...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Merci beaucoup pour les réponses rapides.

J'ai fait le tour des concessionaires de la région et aucun n'avait le lock en main.
      Un usagé est moins tentant sachant que le mien a lâché alors que l'auto a seulement 80k km.

En c'est un peu rassurant de savoir qu'il faut ouvrir les portes pour retirer les barres.

* Très bon service aux pièces à Pointe-Claire (et Uptown) en passant *

a+

Commentaire

Chargement...
      X