Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c70 convertible

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par le farfadais Voir le message
    Tu vois que la personne qui essaie de t'aider a près de 6000 messages.
    Probablement que plus de 75% de ceux-ci étaient pour aider des gens.
    Rj240 en fait pas mal plus que ce qu'il devrait pour ce club et son aide y est indispensable.
    Il a toujours été là pour m'aider lorsque j'ai eu besoin de pièces ou d'aide et c'est pour ce genre de raison que je roule une volvo.
    J'en connais pas beaucoup qui feraient une heure de route un vendredi soir pour ouvrir la shop pour me dépanner...

Si tu veux répondre en raisin comme ça, tu peux aller faire ta demande sur kijiji pour ton morceau de carpette ou te mettre du duck tape.
    +++1.De 1,Roger est une reference,de 2,il travail pour volvo et si il n'etait pas la surement que plusieurs personnes chercherais encore reponse a leur problemes.Alors un peu de respect.
    En bout de ligne si ca ne te conviens pas...VA DONC VOIR AILLEUR!!!!!
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

Commentaire

Patfaf,

Je n'ajouterai rien sur la crédibilité des interventions de rj240, les commentaires faits jusqu'ici par les membres témoignent bien de l'apport de ce membre au Club. Le Club lui appartiendrait et il ne pourrait sans doute pas s'investir davantage qu'il ne le fait présentement. Et il (ou son employeur) ne commandite même pas le CVQ alors c'est vraiment de sa propre générosité s'il veut autant aider les membres.

D'accord, sa réponse était peut-être implicite, mais admettons que la question initiale manquait beaucoup de précision… D'où ses questions pour mieux cerner ton besoin.
      Avec tes critères de recherche (OEM seulement), ça ne conduit effectivement qu'au concessionnaire!
      Et sa question suivante est pour préciser votre demande (neuf ou usagée?)… encore une fois, qui n'était pas clair au départ.

Rien ne sert de ridiculiser quelqu'un qui essaye de t'aider… Tu n'aideras surtout pas ta cause!
      Conseil d'ami, si tu ne veux pas entendre des réponses que tu connais déjà, sois plus clair dans ce que tu veux, ce que tu ne veux pas, ce que tu sais, ...
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Merci les gars pour tout votre support!

Au bout de la ligne, le but etait de essayer de lui aider. C'est pour ca que j'ai demander des questions...

Oh well...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
          Merci les gars pour tout votre support!

Au bout de la ligne, le but etait de essayer de lui aider. C'est pour ca que j'ai demander des questions...

Oh well...
          Écoute Roger, t'as aucune justification à donner... Té un des gars les plus dévoué de la place..........
          2001V70T5M
          Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

Chargement...
          X