Annonce

Réduire
Aucune annonce.

upgrade 302mm poue s70

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• upgrade 302mm poue s70

bonjours

je cherche les brakets pour faire l'upgrade vers des 302mm pour s70 ou bien un set complet avec brakes pads et rotor etc

merci

jf

$140 taxes inc. pour les set des deux braquettes, flambant neuve...jusqu'a la fin de mai...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

est-ce que sa inclu les nouvelles lignes de freins ou juste les brakets ?

Commentaire

Envoyé par vesta Voir le message
        est-ce que sa inclu les nouvelles lignes de freins ou juste les brakets ?
        Juste les braquettes...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Combien pour les ligne ?

Et elle sont longue comment ? Car j'ai changer les miennes et je vais les calculer voir si elle ne serait pas plus longue que les oem

Commentaire

Les lignes sont $80.88 chaque, moins rabais, plus taxes...

Je ne sais pas le longeur, j'en ai pas en stock...

Commentaire

Slt,

Si vous appelé "BRACKET" les chapes d'étriers pour mettre du 302mm référence :8602456 nous on les touchent à 60€ les 2 en France...
              Poids des 2 brackets 2kg.
              Environ 30 à 40€ de frais de port.
              J'en ai reçu aujourd'hui pour un ami en France.

Une brique........................................Une brique!!!

RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
              http://www.volvo-r.org/

Commentaire

Chargement...
              X