Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dimmer Switch 740 940

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dimmer Switch 740 940

    Je suis a la recherche du Dimmer Switch qui est a gauche du volant a côté des switch Antenne + Fog light!

    je peux acheter ou échanger contre autre chose, laissez moi savoir.


    Marek

  • #2
    bump pour un gars qui n'a pas de lumière dans son tableau de bord!

    Commentaire


    • #3
      je crois en avoir une. Donne moi une semaine pour te revenir sur ça....
      À échanger contre des Gemini :P
      Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
      Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

      Commentaire


      • #4
        Geez, j'ai ça stock, mais je suis pas à la porte!
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

        Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

        Commentaire


        • #5
          MAREK, Homie...

          this one ??



          OOOOrrrrr, that ONEEE?


          Cause I gat tha sacond one somewhehh in a bax
          Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
          Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Roger-Dee Voir le message
            mais je suis pas à la porte!
            Est bonne.
            1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

            Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

            Commentaire


            • #7
              Mais pourquoi tu ne short pas carrément les fils? Comme ca tu bypass le dimmer et tu as de la lumière. Anyway, qui baisse l'intensité des lumières?
              244 89 silver - scrap
              245 93 charcoal - vendue
              244 93 verte Classic - vendue
              244 90 charcoal - scrap
              242 84 bleu Turbo - vendue
              854 94 rouge - vendue
              945 93 rouge - vendue
              245 93 bourgogne Classic - scrap
              244 89 bleu - scrap
              245 84 beige - vendue
              965 94 bourgogne - vendue
              244 93 noire - 118000km - scrap
              245 93 charcoal - daily
              244 90 gold - 62000km - projet

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Phil Voir le message
                Mais pourquoi tu ne short pas carrément les fils? Comme ca tu bypass le dimmer et tu as de la lumière. Anyway, qui baisse l'intensité des lumières?
                Je suis tout le temps dans le plus bas...

                La lumière, ça me gosse.
                1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                Commentaire


                • #9
                  +1

                  Dark cockpit FTW! C'est le principe des avions. Si ça allume, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche.

                  244DL 1992 aka "Moby Dick"
                  245DL 1992 aka "La verte"
                  V60 2017 "HAL"
                  262c 1978 aka "pimpmobile"
                  V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                  245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                  244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                  244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                  Commentaire


                  • #10
                    Ahhh, les gothiques...
                    Bon, je dois avoué que je n'ai jamais tenté l'expérience sans mon speedo et mon tach. Prochainement!
                    244 89 silver - scrap
                    245 93 charcoal - vendue
                    244 93 verte Classic - vendue
                    244 90 charcoal - scrap
                    242 84 bleu Turbo - vendue
                    854 94 rouge - vendue
                    945 93 rouge - vendue
                    245 93 bourgogne Classic - scrap
                    244 89 bleu - scrap
                    245 84 beige - vendue
                    965 94 bourgogne - vendue
                    244 93 noire - 118000km - scrap
                    245 93 charcoal - daily
                    244 90 gold - 62000km - projet

                    Commentaire


                    • #11
                      oui
                      oui
                      oui
                      oui et OUI!

                      Peu importe laquelle ca marche!!! J'bypassé un bon bout, mais la je suis tanné, je veux plus sombre!


                      Merci!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Phil Voir le message
                        Ahhh, les gothiques...
                        Bon, je dois avoué que je n'ai jamais tenté l'expérience sans mon speedo et mon tach. Prochainement!
                        C'est surprenant à quel point on est constant tout de même.
                        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                        Commentaire


                        • #13
                          under my thumb....

                          Commentaire


                          • #14
                            got one? (et hop les mots entre parenthèses puisque mon post n'était pas assez long)
                            Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                            Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                            Commentaire


                            • #15


                              Poste Canada me fait une cote de 10$ :/
                              Mais oublie pas, je l'ai déjà setté pour un low dimmer!!!
                              Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                              Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X