Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RECHERCHE moteur d'essuie-glace arrière 945

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RECHERCHE moteur d'essuie-glace arrière 945

    Hep !

    Si vous aviez une wagon bien-aimée et voudriez qu'elle vive un peu à travers la mienne, je suis preneur pour avoir et remettre au travail le moteur des essuies-glaces du hatch.

    Que la Bosch soit avec vous...
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

  • #2
    Je vais regarder si mon ancien fonctionne encore.
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

    Commentaire


    • #3
      Cool j'attend des nouvelles.
      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

      Commentaire


      • #4
        moi aussi, le mien ne fonctionnes pas
        Volvo 960 TwinCam Station Wagon

        Commentaire


        • #5
          salut

          Est-ce le même qu'une V40 par hasard?

          Commentaire


          • #6
            C'est ce # de série là là...



            Je pense que c'est spécifique au modèle, question de bolt pattern.
            1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

            Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par tanner02480 Voir le message
              moi aussi, le mien ne fonctionnes pas
              Juste comme ça, c'est fait comment le contrôle des essuies-glace/lave-vitres arrière sur un 965 ? Je suis curieux.
              1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

              Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par NativeJesus Voir le message
                Hep !

                Si vous aviez une wagon bien-aimée et voudriez qu'elle vive un peu à travers la mienne, je suis preneur pour avoir et remettre au travail le moteur des essuies-glaces du hatch.

                Que la Bosch soit avec vous...
                Cependant, je pnse à ça: assure-toi que c'est bien le moteur qui est capoute. Il est fort possible que ce soit le moyeu de l'essuie-vitre qui soit saisi à cause de la poussière, la rouille d'aluminium et autres cochonneries. C'est en fait ce qui était arrivé sur ma 740. J'avais constaté cela en défaisant tout le mécanisme. J'avais aussi testé le moteur qui fonctionnait très bien.
                C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par LucasC70 Voir le message
                  Cependant, je pnse à ça: assure-toi que c'est bien le moteur qui est capoute. Il est fort possible que ce soit le moyeu de l'essuie-vitre qui soit saisi à cause de la poussière, la rouille d'aluminium et autres cochonneries. C'est en fait ce qui était arrivé sur ma 740. J'avais constaté cela en défaisant tout le mécanisme. J'avais aussi testé le moteur qui fonctionnait très bien.
                  C'est un mix des deux, le moteur a fini par frire à cause du moyeu saisi dans l'aluminium oxydé gonflé. J'ai regardé l'intérieur, la bobine est fendillée et noircie, les aimants ne sont pas beaux, et une petite résistance est en miettes.
                  1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                  Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par NativeJesus Voir le message
                    Juste comme ça, c'est fait comment le contrôle des essuies-glace/lave-vitres arrière sur un 965 ? Je suis curieux.

                    une petite slide-switch sur le bras des wipers comme sur les 700
                    Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X