Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Support a laptop

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Support a laptop

Je suis a la recherche d'un support a laptop style comme dans les voitures de police, quelqu'un aurais ou saurais où trouver sa?

Sent from my iPhone using Tapatalk
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

salut

Salut,

Quel grosseur ton laptop, je vais regarder ce que je peux faire

Commentaire

Dans une voiture de police ?

Le plus dur va être de faire diversion auprès des deux policiers ...
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
        Salut,

Quel grosseur ton laptop, je vais regarder ce que je peux faire
        j'en ai pas encore! loll je chercher aussi un laptop! avec un ecran de 15-16 pouce ferais la job. c'est seulement pour rouler un logiciel.
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars

Commentaire

salut

Ok, par ce que la taille du spport va vraiment dépendre de la taille du laptop.

Chanceux, je penses récupérer 1 ou 2 laptop d'ici la fin de la semaine.

En fait, j'en ai déja un et j'attend le deuxième, reste à me décider si je revends les deux ou juste un

Dommage que tu viennes pas souper

Commentaire

quel genre de laptop

Quel genre de laptop et quel prix?

Commentaire

salut

Envoyé par tegbill Voir le message
              Quel genre de laptop et quel prix?
              Hey les vautours, ça va faire

Se sont malheureusement des pentium D mono core ... pas cher pas cher

Commentaire

Arh! Arh!

Intéressé par un support aussi... Pour le laptop que tu connais.

D'un coup que t'en aurais 2...

Arh!

244DL 1992 aka "Moby Dick"
                245DL 1992 aka "La verte"
                V60 2017 "HAL"
                262c 1978 aka "pimpmobile"
                V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Envoyé par GroanMan Voir le message
                  Arh! Arh!

Intéressé par un support aussi... Pour le laptop que tu connais.

D'un coup que t'en aurais 2...

Arh!
                  Les supports, devraient pas être un problème, les prix varient entre 20$ et 100$ sur ebay, je vais voir ce que mon fournisseur a à me proposer
                  Dernière modification par kearmith, 30 janvier 2012, 11h14.

Commentaire

Je sais que jfricard en cherchait un aussi… pour faire de la track donc du solide pour lui SVP! (à moins qu'il en ait trouvé un depuis)
                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

tien moi au courant kearmith! surtout pour le Support. ceux que j'ai vu a date s'ajuste relativement à tout les portables à l'exception des mini-portable.

pour ce qui est du portable, tien moi au courant aussi mais je suis capable d'en avoir aussi pour pas trop cher!

Commentaire

Chargement...
                      X