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  • #31
    salut

    Je penses que notre ami ici Prégent () travail sur le dossier

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    • #32
      Oui, mais là il est disons... en attente! Comme je me retrouve avec un turbo flambette, je vais attendre un peu avant de faire la conversion K24/K26 hybride...
      2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

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      • #33
        D'ailleurs, vu que je vais avoir pas mal fait le tour de ma bagnole(l'intercooler s'en vient), j'ai commencé à magasiner les internes moteur Maudite maladie de mongole de vouloir toujours plus de HP!
        2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

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        • #34
          Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
          D'ailleurs, vu que je vais avoir pas mal fait le tour de ma bagnole(l'intercooler s'en vient), j'ai commencé à magasiner les internes moteur Maudite maladie de mongole de vouloir toujours plus de HP!
          avec les internes, fuck le k24/k26 hybride! sa prend un Garett genre GT35


          p-s: qui qui va faire ton intercooler?
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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          • #35
            salut

            Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
            avec les internes, fuck le k24/k26 hybride! sa prend un Garett genre GT35


            p-s: qui qui va faire ton intercooler?

            TANT qu'a faire, passe au FMIC

            L'intercooler Volvo est 800$ et le FMIC est RAWTECH est 1200$

            Surement un endroit à Québec pour faire cela

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            • #36
              Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
              avec les internes, fuck le k24/k26 hybride! sa prend un Garett genre GT35


              p-s: qui qui va faire ton intercooler?
              GSX TODD E-bay ou Viva c'est le même 719$ Méca-Technique vont me l'installer. C'est casi-bolt-on. Même pas beosin de drainer l'AC.
              2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

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              • #37
                Envoyé par kearmith Voir le message
                TANT qu'a faire, passe au FMIC

                L'intercooler Volvo est 800$ et le FMIC est RAWTECH est 1200$

                Surement un endroit à Québec pour faire cela
                C'est ce que je voulais dire...
                2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

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                • #38
                  IPD a maintenant un intercooler performance de type Drop In à 695$. Bon pour gérer jusqu'à 450 hp.

                  L'inconvénient du FMIC c'est qu'en hiver il y a un risque que la neige obstrue l'entrée d'air. Nos pare-chocs agissent souvent comme charrue et le FMIC est juste au mauvais endroit dans ces cas.

                  Malgré que le Drop In de IPD reste en sandwich entre le radiateur et l'A/C, il est sensé faire une très bonne job.
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

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                  • #39
                    Bon, je m'étais arrêté sur le GSX car IPD ne m'avait pas répondu quand il était pour être disponible!!! Il me semble qu'il n'était pas en ligne tout dernièrement... J'aime le look d'un FMIC mais ce n'est effectivement pas pratique au Québec... Dilèmme alors!!! Je crois qu'IPD fait emplement l'affaire, et surtout plus facile d'installation, mais que le GSX est plus efficace... Je ne sais plus alors!!!
                    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

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                    • #40
                      Je suis en attente d'un GB pour en acheter un... Avis aux intéressés.
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

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                      • #41
                        BON ENFIN!!! J'ai eu mon turbo avec gasket et seal flambant neuf! SNABB short shift et ''intake'' 3'' installé... Angle gear reconstruit et re-scèllé, nouveau diff arrière avec toute les huiles Volvo... et j'en passe... (nouveaux support à moteur en poly, pegasus flambette avec pneus à clous flambette...) bref, qu'on m'apporte une tempête...

                        Merci à Méca-Technique...
                        2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

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                        • #42
                          Meca-Technique doit t'aimer en maudit pour avoir une belle facture ! Au moins, ton auto sera comme neuf.

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                          • #43
                            +1
                            La tempête de factures va frapper plus fort que la tempête de neige!!
                            Et viens pas pelleter tes factures dans ma cour!
                            V60 Cross Country 2018 + Polestar

                            S70 2000
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                            • #44
                              Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                              BON ENFIN!!! J'ai eu mon turbo avec gasket et seal flambant neuf! SNABB short shift et ''intake'' 3'' installé... Angle gear reconstruit et re-scèllé, nouveau diff arrière avec toute les huiles Volvo... et j'en passe... (nouveaux support à moteur en poly, pegasus flambette avec pneus à clous flambette...) bref, qu'on m'apporte une tempête...

                              Merci à Méca-Technique...
                              prochaine fois tu vient à levis arrete me dire un petit salut! je travail chez Avantage-Auto/Bleu Pelican à environ 500 mètre de chez meca-technique!
                              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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                              • #45
                                Envoyé par wezo00 Voir le message
                                +1
                                La tempête de factures va frapper plus fort que la tempête de neige!!
                                Et viens pas pelleter tes factures dans ma cour!
                                La tempête fini par fondre pas les factures...
                                2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

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