Oui, mais là il est disons... en attente! Comme je me retrouve avec un turbo flambette, je vais attendre un peu avant de faire la conversion K24/K26 hybride...
D'ailleurs, vu que je vais avoir pas mal fait le tour de ma bagnole(l'intercooler s'en vient), j'ai commencé à magasiner les internes moteur Maudite maladie de mongole de vouloir toujours plus de HP!
D'ailleurs, vu que je vais avoir pas mal fait le tour de ma bagnole(l'intercooler s'en vient), j'ai commencé à magasiner les internes moteur Maudite maladie de mongole de vouloir toujours plus de HP!
avec les internes, fuck le k24/k26 hybride! sa prend un Garett genre GT35
p-s: qui qui va faire ton intercooler?
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
L'inconvénient du FMIC c'est qu'en hiver il y a un risque que la neige obstrue l'entrée d'air. Nos pare-chocs agissent souvent comme charrue et le FMIC est juste au mauvais endroit dans ces cas.
Malgré que le Drop In de IPD reste en sandwich entre le radiateur et l'A/C, il est sensé faire une très bonne job.
Bon, je m'étais arrêté sur le GSX car IPD ne m'avait pas répondu quand il était pour être disponible!!! Il me semble qu'il n'était pas en ligne tout dernièrement... J'aime le look d'un FMIC mais ce n'est effectivement pas pratique au Québec... Dilèmme alors!!! Je crois qu'IPD fait emplement l'affaire, et surtout plus facile d'installation, mais que le GSX est plus efficace... Je ne sais plus alors!!!
BON ENFIN!!! J'ai eu mon turbo avec gasket et seal flambant neuf! SNABB short shift et ''intake'' 3'' installé... Angle gear reconstruit et re-scèllé, nouveau diff arrière avec toute les huiles Volvo... et j'en passe... (nouveaux support à moteur en poly, pegasus flambette avec pneus à clous flambette...) bref, qu'on m'apporte une tempête...
BON ENFIN!!! J'ai eu mon turbo avec gasket et seal flambant neuf! SNABB short shift et ''intake'' 3'' installé... Angle gear reconstruit et re-scèllé, nouveau diff arrière avec toute les huiles Volvo... et j'en passe... (nouveaux support à moteur en poly, pegasus flambette avec pneus à clous flambette...) bref, qu'on m'apporte une tempête...
Merci à Méca-Technique...
prochaine fois tu vient à levis arrete me dire un petit salut! je travail chez Avantage-Auto/Bleu Pelican à environ 500 mètre de chez meca-technique!
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
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S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
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