Je n'arrêtais de faire des blagues sur le Père Noël et mon turbo... Je me suis fait prendre à mon propre jeu... J'ai déballé hier à minuit une facture de TASCA de 940$ plus 100$ de shipping pour... UN KKK K-24 FLAMBANT NEUF!!! Moi qui attendais que quelqu'un saute son turbo... Merci au Père Noël (ma blonde a du l'aider...) pour l'un des plus beaux cadeaux jamais reçu... C'est alors que sous le gui je me suis fait tendrement sussurer à l'oreille:'' Vas-tu arrêter de nous écoeurer avec ton os...%?$/"" de Turbo!!?'' (J'ai passé une semaine à Cuba... à m'inquiété de mon turbo) O.K. Mon amour! MERCI mon amour!!! Pour qu'elle passe une commande chez TASCA avec mon VIN, fallait vraiement que j'eus été fatiguant!!!
Bon, ma douce avait optée pour Tasca car il n'y avait pas de ''core charge'' de 250$ sur leur site. Les Mitsubishi en avaient mais pas les K-24. Confirmation de paiement, confirmation de commande 940$ plus 103$ shipping. 7 jours plus tard, Tasca me demande 250$ de ''core''. Je leur dis qu'il n'y en a pas sur leur site pour le K-24. Ils me répondent: ''...t'as bien raison c'est une erreur de notre part, on règle ça immédiatement... mais on a pas le choix...'' Je comprends très bien le principe du ''core''. Parcontre, je comprend moins l'attitude des marchands qui disent s'être trompés mais qui te charge quand même!!? L'année prochaine, je vais mettre les coordonnées de RJ sur ma liste de cadeaux, on ne sait jamais. Ben oui mon amour je suis très content MERCI! Je suis juste chialeux...
Alors 20 jours plus tard... Tasca vient de mettre mon turbo à la poste... Peut-être parce que je me suis faché en envoyant un 4e courriel leur demandant ce qu'il arrivait!?? J'ai jamais eu de problème auparavant avec Tasca mais là... On va dire que c'était le temps des Fêtes... et que je ne suis pas patient quand je n'ai pas ma bagnole... Je suis en manque de ...BOOST!!!
Commentaire